Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

:coucou:

Bonjour à tous !

Voila, je me posais la question de savoir si vos compteurs étaient justes ?

Sur la mienne, je trouve qu'il est très imprécis. Par exemple à 130 au régulateur, je ne suis qu'à 124/125 réels.

Sur ma précédente, il était plus précis (126/127) dans les mêmes conditions.

Et plus la vitesse augmente, plus il est imprécis (jusqu'à 15 km/h d'écart ... :ph34r: ), alors que sur ma précédente, il y avait toujours la même marge (3/4 km/h quelque soit la vitesse).

Il y a un réglage à faire, ou alors c'est normal ?

Posté(e) (modifié)

Il y a toujours un écart. Un numéro récent d'Auto-Plus classait les véhicules par précision des compteurs et Audi arrivait dans la moyenne, indiquant un écart moyen de 6 km/h pour l'A6 C7, le meilleur étant à 2 km/h d'écart (BMW je crois).

En ce qui me concerne je note (en comparant au réel sur un Coyote par exemple) 4/5 km/h d'écart à 130, plutôt 6 km/h à 160, un tout petit peu plus précis que sur mon ancienne A6 C6 (qui allait jusqu'à 10 d'écart). Ça laisse une petite marge de sécurité <_<

je ne pense pas que cela se règle et ça doit dépendre de la taille des jantes aussi non ? :unsure:

Modifié par Amateur Audi A6
Posté(e)

Sur mon Allroad C6 le compteur m'indique la même chose (à 1 km/h) près qu'un GPS nomade ou que Coyote

par contre l'affichage digital au centre du combiné m'indique plus !!!

avec les roues d'origines

salut R300

Posté(e)

Il y a toujours un écart. Un numéro récent d'Auto-Plus classait les véhicules par précision des compteurs et Audi arrivait dans la moyenne, indiquant un écart moyen de 6 km/h pour l'A6 C7, le meilleur étant à 2 km/h d'écart (BMW je crois).

En ce qui me concerne je note (en comparant au réel sur un Coyote par exemple) 4/5 km/h d'écart à 130, plutôt 6 km/h à 160, un tout petit peu plus précis que sur mon ancienne A6 C6 (qui allait jusqu'à 10 d'écart). Ça laisse une petite marge de sécurité <_<

je ne pense pas que cela se règle et ça doit dépendre de la taille des jantes aussi non ? :unsure:

Je constate la même chose, attention à bien être sur une route plane car en montée et en descente le Coyote indique une vitesse plus faible ce qui est logique