Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Montage Pack Ext. S line sur une A4 avant Ambition Luxe


quicksilv86

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

 

Je recherche actuellement une Audi A4 avant en 2.7 avec le pack ext. S Line de 2010 et j'ai peut être trouvé mon bonheur, malheureusement en ambition luxe. :(

Ma question est assez simple : est ce que quelqu'un a déjà sauté le pas et installer le pack ext. S Line sur une A4 Avant (pas la berline) ambition luxe ou plus globalement sur une A4 avant ne disposant pas du pack Ext. S Line (et sans radar de recul avant pour ma part).

Si oui, est ce difficile et existe il un tuto ?

Par ailleurs, est ce que quelqu'un aurait les réf. des pièces pour une A4 avant ?

Merci d'avance,

 

@ +

Modifié par quicksilv86
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La différence majeure entre une ambition luxe et une S line pack ext ou pas est la hauteur de caisse ( -20 mm )et ça cela ne va pas être simple et surtout très onéreux de rabaisser une AMB luxe. ET de mon point de vue c'est ce qui change tout quand on aime une S line ...donc sans la voiture n'a plus le même look dynamique du tout !! et les amortos S line ont aussi un réglage et des caractéristiques spécifiques qui modifient le comportement de la voiture.

 

Quant au pack extérieur toutes les ref existent bien-sur de la calendre complète à changer , au bas de caisse à coller et la jupe arriere spécifique de pare choc AR à changer ainsi que les logo S line et marche pied et siège ciglés mais l'ensemble ne sera pas donnée et pas trivial à installer ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

Je recherche actuellement une Audi A4 avant en 2.7 avec le pack ext. S Line de 2010 et j'ai peut être trouvé mon bonheur, malheureusement en ambition luxe. :(

Ma question est assez simple : est ce que quelqu'un a déjà sauté le pas et installer le pack ext. S Line sur une A4 Avant (pas la berline) ambition luxe ou plus globalement sur une A4 avant ne disposant pas du pack Ext. S Line (et sans radar de recul avant pour ma part).

Si oui, est ce difficile et existe il un tuto ?

Par ailleurs, est ce que quelqu'un aurait les réf. des pièces pour une A4 avant ?

Merci d'avance,

 

@ +

il y en a une sur la centrale une Avant 2.7 tdi 2010 sline avec le pack sline

:)

Stef

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...