Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour ,

Je découvre complétement l'univers d'audi et quand j'ai croiser cette petite audi a1 j'ai été convaincu donc je me suis rendu chez lz mandataire le plus proche pour la faire importer donc la livraison est dans deux semaine. :)

C'est audi A1 Anbition blanche TDI 105 avec les options suivante :

- Gps

- Xenon

- Clim auto

- Préparation pour téléphone mobile Bluetooth

- Volant en cuir multifonctions

- Accoudoir central

- Jantes alliage en 16 pouces

J'espere que ce moteur est un plaisir a conduire

post-81834-0-19344100-1314966542_thumb.jpg

post-81834-0-94512200-1314966552_thumb.jpg

Posté(e)

Elle fait un vrai carton cette petite A1 ;)

Posté(e)

Elle fait un vrai carton cette petite A1 ;)

Je suis completement d'accord avec toi mais bon il faut dire que c'est la meilleur citadine.

Dès que j'ai la reçois j'ai des projet dont :

- Eclairage led coffre boite a gant et plaque immatriculation

- Changement ampoules anti-brouillards

- Ajout badge S-LINE sur le volant

- Passage jantes 17 noir

- vitre teinté

Posté(e)

Je voulaiS vous demander j'ai recus une photo de la voiture qui est en allemagne et il y'a que les anti brouillards de allumer sans les feux de jours alors qu'elle possede les xenons donc si pour savoir si c'est possible d'allumer que les anti brouillards sans aucun feux ? Ou elle ne dispose pas des feux de jour ?

Posté(e)

Les feux de jours sont obligatoire sortie usine dans toute l'Europe, donc même si la personne n'a pas pris l'option LED Xenon, il y a quand même les feux de jours, version veilleuse.

Je n'ai pas pris les anti-brouillard qui ne me servent à rien ici, dans le Sud, mais du coup oui je pense qu'on doit pouvoir n'allumer que ceux-ci.

Posté(e)

Merci de cette reponse mais je te confirme qu'il ya l'option xenon led mais ce qui ma paru bizarre ce que sur la photo il y'a que les anti brouillard d'allume voila merci

Posté(e)

bonjour,

c'est surement la config du calculateur sorti d'usine en allemagne qui donne cela.

Par exemple, sur mon touran, j'ai codé avec le vag (la valise W en quelque sorte) mes antibrouillard en feux de jours réglé à 70%. Je pouvais mettre tout un tas de chose en feux de jours, même les clignotants, cela s'appelle "version américaine", et quand ce sont les AB, c'est la "version scandinave".

En fait, tout est pré-programmé dans nos calculateurs, ils n'ont qu'à cocher la case qui va bien suivant les pays d'affectation.

Je pense que ton A1 arrivera sans les AB, mais simplement les leds normales. Cela fait partis de la prépa d'un véhicule quand celui-ci arrive en concession, de vérifier les paramètres des calculateurs (type d'éclairages, langues des menus des ordinateurs de bord etc ...)