Aller au contenu
  • Information

    Bonjour et bienvenue à tous !

    Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

    En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

    Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

    Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

    En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

    Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

    iDevX

    N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png


  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

GT3 sous la pluie.....


manux

Messages recommandés

Super top biggthumpup.gif

 

Le pilote a du se pécho un Méga Bracnar Eurection !

(Ce petit tour de circuit à du procurer au pilote une grande émotion avec beaucoup de plaisir)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa...

 

Mais je prefere le Tour du Ring enneigé par W. Röhrl...  diablotin.gif

188989[/snapback]

 

 

Je connais celle avec une C4 rouge, et sans W. Röhrl....mais jamais vu avec une GT3 sous la neige en tous cas

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on voit dailleurs la difference de pilotage sans quattro... Gros freinage avant les virages, mise en legere derive et donc pas de frein en courbe...

Le quattro lui supporte mieux sur mouillé le freinage en courbe (donc plus tardif dans une certaine mesure) et a tendance a deriver des 4 roues...

maitriser une gt3 sur sol mouillé demande a mon avis une certaine experience (faut maitriser les poneys, surtout que le pilote a pas l'air particulierement tendu au volant bigsmile.gif )

 

belle video de gt3 en tout cas diablotin.gifdiablotin.gif ça donne vraiment envie..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais celle avec une C4 rouge, et sans W. Röhrl....mais jamais vu avec une GT3 sous la neige en tous cas

188999[/snapback]

 

Erreur de ma part, en fait c'est bien une Carrera et non une GT3...

 

Video

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Erreur de ma part, en fait c'est bien une Carrera et non une GT3...

 

Video

189027[/snapback]

 

 

 

....et c'est pas Walter non plus biggthumpup.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

....et c'est pas Walter  non plus biggthumpup.gif

189028[/snapback]

 

Jvais quand même pas dire 2 fois que je me suis trompé ! dry.gif

 

biggthumpup.gif

 

Bon allez, tu as raison... rolleyes.gifbigsmile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Et Walter sur le ring sous la neige, qui a la vidéo ?

 

A+

ArnoRS2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Et Walter sur le ring sous la neige, qui a la vidéo ?

 

A+

ArnoRS2

189042[/snapback]

 

En fait il y a le Ring, la neige, mais pas Walter... biggthumpup.gif

 

Video

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HEllo,

J'ai fait deux tours du circuit de Dijon l'an dernier en sac de sable avec une GT3 Cup du Carrera challenge (du team snobeck).

La pluie commençait juste à tomber, on était encore en slick et le pilote devait retoucher en permanence la direction. En virage, gros freinage en entrée, puis légère dérive à l'accélérateur, ça passait bien.

C'est quand même impressionnant, même en passager.

Je crois que la gt3 et surtout la cup ne peut se conduire que comme ça : freinage en entrée de virage puis accélération progressive. Il y a tellement peu de poids sur l'avant que si tu freines pas en entrée, c'est tout droit garantie.

Mon boss qui a aussi une gt3 cup pour le circuit m'a dit qu'il s'était fait quand même des frayeurs avec celle là car elle est beaucoup plus radicale que sa 996 turbo ou sa gt3 rs de route.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...