Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous et à toutes,

Jonathan, 25 ans (53)

Actuellement en opel astra bertone cabrio 2.2L 16s + gpl, j'aimerais pour l'année prochaine m'orienter vers une audi.

Madame veut un break pour mettre les mouflets quand il y en aura et aussi pouvoir aller chez ikea. (pas trouvé d'arguments pour contrer ^^)

Par contre je choisirais la motorisation :bigsmile:

Dans tous les cas modèle B7

Déjà j'oublie la Rs4, pas les moyens, fait ch*** <_< ,

La s4 serait mon rêve mais je pense que ça sera chaud aussi, donc je pense me tourner vers un 3.2 ou 3.0 en sachant que j'ai une préférence avec l'essence. En plus avec ma cab je fais que 450-500km ( et encore :angry: ) avec un plein et je n'est que 150 cv donc à voir avec le 3.2 vue que ça ne change pas trop par rapport à l'autonomie :eldiablo:

Enfin bref voilà un peu ^^.

Et VIVE les Audi's

Posté(e)

merci

Posté(e)

3.2L essence?

Oui. Apres tt dépendra de mon trajet. Mais niveau conso ça tourne ds les 400-450km environ à ce que j ai pu lire ici. Si je me trompe pas?!

Posté(e)

J'ai une 3.2 V6 quattro sa marche tres fort tres agreable a conduite tres silencieuse ! niveau conso sur autoroute a 130Km avec regulateur tes a 9L apres en ville 11L et si tu comment a jouer avec tes a 15 16 L voir plus ^^

Posté(e)

La ville j en fais très peu. Bcp de nationales et voies rapide (bretagne,...), peu d autoroute également.

Du coup ton plein te fais combien de km?

Tain j ai les boules quand je vois ce que la mienne consomme et pourtant elle marche pas très fort lol.

Posté(e)

On va dire je fai 500Km avec un plein et encore ^^ mais quel plaisir !!

Posté(e)

Tu m étonnes! Ce bruit doit être magnifique en vrai. Déjà que sur les vidéos c est jouissif ^^.

Je fais autant de bornes avec la mienne (-__-)'

Posté(e)

perso jmes casiment jamais la musique le V6 est telement jouissif ! et ses une quoi ton auto?

Posté(e)

Astra cabrio 2002 2.2 150cv. Je la trouve lourde pour ce moteur

Posté(e)

outch elle consomme a mort pour un moteur comme sa :o

Posté(e)

Ouai pourtant quand route nationale classique la conso inst est correcte. Je dois avoir le pied lourd pour doubler ou arriver à ma vitesse de croisière car je dois écraser à fond pour ça. C est surement ma façon de conduire avec elle.

Posté(e)

Pour toi ses quoi vitesse de croisiere?

Quand ma mere prend la voiture la consomation et bcp moin elever que la mienne !

Posté(e)

:bienvenue:

Merci

Posté(e)

Vitesse classique 90-110-130.

jm bien appuyer des que je peux.