Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous j'ai un soucis jj'ai inspecter je me suis apercu que ma s3 bouffait de l huile aussi j'ai fait regarder autour du moteur qu'elle pouvait en etre la cause et j'ai trouver une belle durite qui fuit...

voici les photos

img0647fc.th.jpg

img0648gp.th.jpg

img0649bo.th.jpg

img0650vs.th.jpg

a votre avis est ce que c'est uniquement la cause d une belle consommation d huile elle ne fume pas bizarre et il y plein de projection d huile a coté de la durite.

la réference de la durite dessus est DE FRJ 06A133 784N AEM

chez audi il m ont qu il fallait changer l ensemble 60€ le bout de tuyau en coude

et sur internet je ne trouve pas exactement la meme reference de juste cette durite

vous e pensez quoi?

Merci d avance...

Posté(e)

probleme archi connu ....

regarde le topic comment fiabiliser sont circuit de sural :rolleyes:

Posté(e)

Je doute que l'huile vienne d'ici <_<

Mais surement du reste des durites sous la pipe d'admission, comme la dit French va voir le topic :bigthumbup:

Posté(e)

Effectivement, un classique :rolleyes:

Posté(e)

Effectivement, un classique :rolleyes:

je suis pas un super mécano je préfère demander conseil avec tous les différents type de moteur de la S3...

Mais en 4 ANS on en apprend des choses... et pour la conso d huile si ca ne vient pas de la malgré tout les taches qu il y a autour ca pourrait venir de quoi a votre avis? une autre fuite?

Chez audi il m ont dit que des vapeur d huile passait a cet endroit...

Posté(e)

Je te rassure, je ne suis pas non plus un expert mais ce petit coude correspond au passage d'air et je te confirme pour la durite de ton lien. J'ai commandé la même :coucou:

Posté(e)

Salut,

Ta consommation d'huile ne vient pas pour moi de là, uniquement des vapeurs d'huile qui passent dans ces tuyaux.

regarde les dégats sous la pipe d'admission mais je te conseille de changer tout d'un coup en effet.

Posté(e)

Salut,

Ta consommation d'huile ne vient pas pour moi de là, uniquement des vapeurs d'huile qui passent dans ces tuyaux.

regarde les dégats sous la pipe d'admission mais je te conseille de changer tout d'un coup en effet.

quand tu entend changer tout tu veux parler de quelle durites ?

Posté(e)

Moi je l'ai fait y a pas longtemps il y a tout un circuit depuis un coude en plastique que s'enmanchonne dans le moteur jusqu'à la durite qui remonte vers le "palet de hockey"

il y en a pour environ 180€ TTC

Posté(e)

Moi je l'ai fait y a pas longtemps il y a tout un circuit depuis un coude en plastique que s'enmanchonne dans le moteur jusqu'à la durite qui remonte vers le "palet de hockey"

il y en a pour environ 180€ TTC

salut as tu un lien pour cder un kit durites je vais contrôler les miennes car avec la reprog elles risquent de lacher les unes après les autres

Posté(e)

Chez Forge.uk :bigthumbup:

Faut me demander ;)