Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Pour ceux qui seraient intéressés, AUDI procède en ce moment à une action de rappel destinée à corriger les divagations de la jauge à huile électronique. Elle porte la référence 13E6.

La concession de La Rochelle a réalisé cette opération le 19 août 2011. Comme ma jauge donnait une indication correcte auparavant, je n'ai pas noté de différence.

Le mode d'emploi ne semble pas avoir changé = moteur chaud + deux minutes d'attente. La réinitialisation de la mesure se fait à l'ouverture du capot, comme avant.

Posté(e)

Salut Vega,

Merci ! Je viens de passer en concession Audi pour une révision, ils ne m'ont rien dit...

Bye.

Posté(e)

Il semblerai que vega_plus roule en 2l TDI 143cv ... il faut le préciser je crois pour cette procédure de rappel ... :jap:

Posté(e)

J'ai rencontré ce soucis sur mon ancienne A4 tdi 143cv

Je roule beaucoup, et ce problème était constaté sur les véhicules fortement utilisés, et qui par conséquent consomme toujours un peu d'huile.

Après de longues investigations par la concession et puis d'Audi France, ma voiture était partie à Villers-cotteret.

Résultat : longueur de la jauge d'huile était trop courte de 2mm, ce qui provoquait souvent, trop souvent, l'allumage du voyant d'huile, mais le niveau d'huile était toujours bon.

Le problème a t'il été règle sur cette motorisation ?