Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

:coucou: NSRMan, je viens de découvrir le sujet.

Bon courage et félicitation pour le boulot vivement dimanche que l'on voit tout ça :bigsmile:

• Réponses 176
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

je me suis envoyé un p.......... de coup de cutter dans la main en travaillant mon pc avant : bilan 3 points de suture :eldiablo: :malelovies: esperons que les tendons tiennent le coup !!

Posté(e)

ah la poisse Jéjé , guéri vite ma poule :bien:

Posté(e)

on se voit quand même dimanche lol

Posté(e)

on se voit quand même dimanche lol

j'espère bien lol :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

c'est pas pour rien qu'on interdit ces saloperies au boulot ! on s'en sert pour tout et pour rien et à chaque fois en réfléchissant un peu on trouve un outil plus approprié et plus sur....que cela nous serve de leçon !

Modifié par nsrman
Posté(e)

Il est dangereux le Jéjé :bigsmile:

Soigne toi bien et reviens nous en forme pour le week end :bigthumbup:

Posté(e)

sont trop fort chez mon vendeur de jantes : 2 en 225 et 2 en 235 grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :colere:

commence à me prendre la tête cette caisse....

Posté(e)

il m'en faut plus que trois points lol et puis je reste positif et pense au résultat, à la gueule qu'elle aura, hein Mike ?

merci pour les encouragement Jul'

Posté(e)

yes , je confirme elle démonte comme ça :eldiablo: , vivement dimanche matin :bien:

Posté(e)

Ya du favoritisme là...pas cool <_< :bleble:

@NSRMAN c'est pas la faute à ta caisse mais à des bou***s.

Mike pas le droit de regarder!! :bigsmile:

Posté(e)

poisse quand tu nous tiens...

c'est juste un mauvais passage, ça ira mieux dans quelques temps!!

mais vivement les photos qu'on voit ce que ça donne!!

Posté(e)

06102014.jpg

06102013.jpg

En duo avec Mike allias Dark Maul lol

09102010.jpg

09102011.jpg

09102013.jpg

09102012.jpg

Et la magie réopère :bigsmile: :malelovies:

résumé en images de mon dernier mois :

s4rear10.jpg

kgrhqq10.jpg

Posté(e)

Parfait :bigthumbup: Je suis fan des jantes :bien:

Posté(e)

:bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup:

vraiment tres bien jantes, bas de pare choc Sline, et surtout les bas de portes S4 :malelovies:

juste un tout , mais vraiment tout petit detail me gene... la difference de teinte entre la caisse et tes pieces repeinte...( pare choc avant, bas de pare choc arriere) ... c'est mon coter maniaque.

mais le gris est tres difficile a avoir la meme teinte... meme pour une voiture neuves.....

pour terminer.... bravo pour tes modifs de tres bon gout.....

:coucou:

P.S: qu'elle ET tes jantes?

Posté(e) (modifié)

ET42 malheureusement, elles n'existaient pas en ET35

j'avais des cales universelles de 5mm pour rechopper un ET37 mais ces grosses m..... me faisaient trembler toute la bagnole !

donc exit cet aprem ! Je vais me faire usiner des vraies cales cet hiver avec double alésage pour centrer et la jante et le moyeu :bigthumbup:

La différence de teinte ouais fait chier, surtout qu'un autre carrossier m'avait retrouvé l'accord parfait au mois d'aout....<_<

:rolleyes: merci pour vos ptits mots, je lui dirais lol

Modifié par nsrman
Posté(e)

très belle modifs et de bon gout :bigthumbup: glastin prévue ??

Oui dommage pour la teinte <_< Mais bon une fois sale ca ce verra plus :eldiablo:

Ps: Embrasse la de ma part :wub:

Posté(e)

alors jéjé c'est pour quand la suite des modifs ??? :bigthumbup:

Posté(e)

salut Mike !

CT passé vendredi, ras disques avant a prévoir et plaquettes arrières. Sinon les amortos sont bons en coeff d'amortissement mais j'arrive à de grandes amplitudes :eldiablo:

J'ai viré mes cales, je dois les renvoyer et en recevoir de nouvelles

Lundi matin j'ai rdv pour ré équilibrer mes roues car ça tremble toujours un peu. :furious:

prochaines modifs les tapis S-line et j'ai commandé les caches débimètre et lave glace :bigthumbup: réception mardi :bigsmile:

Posté(e)

c'est repartit pour deux ans :bigthumbup:

quelles différences avec les cales qui va te renvoyer ?

Posté(e)

Il est motivé le titi en ce moment :bigthumbup:

Bizard pour tes cales, moi j'avait mi des 20mm a l'Ar de mon ex calibra et je n'ai jamais eux de soucis. J'avait juste acheté la boulonnerie rallongé qui allait avec :bigthumbup:

Posté(e)

:furious: De retour de mon ré équilibrage..........bilan 3/4 OK mais jante avant droite voilée !!!!! On a tout de suite remarqué qu'elle était beaucoup plus plombée que sa voisine l'avant gauche. J'ai donc contacté la société qui me les a vendues, un livreur doit passer récupérer la-dite jante demain aprem. Pour l'instant le SAV est bien assuré, l'équipe toujours courtoise, pourvu que ça dure.

Posté(e)

eh ben dit donc ta vraiment pas de bol avec ces jantes :blink: , ça se trouve les vibrations venait uniquement de cet jante :unsure:

Posté(e)

oui oui, c'est quasi sur ! défaut de fab à tous les coups !

Posté(e)

le livreur m'a réveillé ce matin à 11h au bout de 4h de sommeil grrrrrrrr :bleble: mais du coup la jante voilée est déja repartie :bigthumbup: réactivité au top pour l'instant.

Sinon en préventif de l'automne et vu que je commençais à entendre glouglou devant la baie de pare brise en tournant, j'ai viré l'opercule en caoutchouc située directement sous la batterie, elle était complètement obstruée :bigsmile:.

Une douche et je file chez audi récupérer des cadeaux pour mes belles !

Posté(e) (modifié)

21102010.jpg

pour fêter la réception de ma nouvelle jante...

fini les tremblements, je vais peut être même pouvoir retenter les spacers !

en tous cas je tiens à saluer RS IMPORT pour leur professionnalisme dans le SAV, certes ils ont cumulé les soucis sur mon dossier mais ils ont fait preuve d'une bonne écoute et une excellente réactivité.

et une petite de saison :

21102012.jpg

Modifié par nsrman
Posté(e)

salut Jéjé :coucou:

content que ce soit réglé :bien:

Posté(e)

parlé trop vite.......j'ai fais pas mal d'autoroute et à 130/140 ça vibre sec :furious: Je les rappelle demain, plein le c**, j'ai juste envie de leur rendre leur merde et revoir mon pognon. Clairement, j'adore le design des jantes mais la je suis fed-up.

On est bien d'accord : des pneus bas de gamme peuvent etre plus bruyants, tenir moins bien la route, avoir une durée de vie moins longue mais pas transformer mon A4 en poubelle !??!!

Posté(e)

wow! :blink:

ça fais peur! :unhappy:

je comprend ton sentiment de colere et desespoir en meme temps! :colere: :icon31:

ça viens d'une seule roue ou les 4?

Posté(e)

fais chier c est claire, mais c est du a quoi ca alors ?

Posté(e)

je pense que les pneus sont déformés....:furious: