Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je vous explique mon problème, cela fait une semaine que mon A3 8l 1.9L Tdi 130chx que le moteur s'éteint alors que je suis en train de rouler (inf à 20Km/h).

Elle redémarre après acharnement sur le démarreur (5 tentatives de 15 sec).

Cela se passe souvent lorsque je suis en 2ème.

avez vous déjà vu cela ?

Merci d'avance pour vos post

Posté(e)

non jamais vu ca !

Mais c est clair que c est pas bon ! Serait ce du a un manque d arrivée de carburant et des durites percées? Un filtre a essence/gazoil colmaté??

Posté(e) (modifié)

Salut,

J'ai eu à peu près le même souci avec une autre voiture (Clio 2 DCI), et sa venais du circuit d'essence (apparemment trop d'air dans le circuit), j'ai changer le filtre a mazout et sa remarchais niquel (et une vidange au passage etc) !

C'est qu'une possibilité ;).

Modifié par ultimata
Posté(e)

Salut;

Quand tu essayes de démarrer et qu'elle ne démarre pas, le voyant préchauffage est allumé ou pas ? Si pas allumé, problème de relais d'alimentation du calculateur moteur.

Posté(e)

Bonjour , j'ai vu ce problème sur une A3 diesel . Il s'agissait du relais qui commande une electrovanne sur la pompe a injection .Le remplacement du relais a reglé le problème .Je ne suis pas certain , mais je crois que c'est l'electrovanne qui coupe l'injection lorsque l'on coupe le contact .

Salutations .

Posté(e) (modifié)

bizarre ce probleme .....

je pense également a un soucis d'alimentation en gazole, circuit a vérifier (durites, pompe de gavage, filtre) .. est ce qu'en mettant le contact dernier cran avant d'actionner le démarreur tu entends un bruit genre "pschit" qui est celui de la mise sous pression du circuit basse pression du gazole?

je pense moins à un soucis d'alimentation electrique des injecteurs pompe mais il faudrait vérifier ce circuit également, y compris alimentation calculo comme l'indique bk56190

un passage au vag com permettra peut-etre d'éliminer la cause electrique

Modifié par manyaxx
Posté(e)

salut. j'ai eu moi meme ce probleme la sur mon ancienne voiture c'etait une bmw e46 au debut j'avai penser a l'allumage qui merdait mais au final c'etait une panne electronique. c'etait un capteur d'arbre a came qui etait mort appelé aussi capteur de position d'arbre a came.

ton probleme n'est peut etre pas du a cela mais sa aurai pu etre une hypothèse.

Posté(e)

seul un passage au vag-com pourrait nous le dire .... ça me parait incontournable