Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour

je voudrais savoir quels sont les meilleurs pneus pour ma S8 340cv quattro

je m’intéresse ici uniquement a la tenue de route sur sec et mouillé car le fait que mon véhicule soit quattro permanent ,je souhaiterai savoir quels pneus se conjuguent le mieux avec cette transmission

la monte d'origine étant du "DUNLOP Sp Sport" je présume qu'audi a choisi ce pneus lors du lancement de la S8 car il devait répondre au mieux au comportement du quattro ,jusqu’à présent jetais satisfait et je suis donc pret a en racheté des comme ca

mais existe t il des pneus meilleurs encore??

Bridgestone fait des bon pneus mais sont il adapté a la transmission quattro??? sur la M3 E46 a mon frère en tous cas c’était que du bonheur

je pense que chaque transmission doit avoir un pneu bien précis a elle

propriétaire de S8 donnez moi vos avis et dites quels pneus vous a donner la plus grande satisfaction niveau tenue de route sur votre auto

encore une fois je ne m’intéresse qu'au grip sur sec et mouillé pour une transmission quattro,la longévité le bruit,etc ne sont pas des facteurs qui entre en jeu dans mon choix

merci a tous!!!!!!!!!!!!!!

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Perso, j'ai des Dunlop sport MAXX GT homologué Audi (A0) qui me donne entière satisfaction niveau tenue de route sans aucun bruit de roulement depuis 25mkm..

:bien: