Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous,

Je voudrai mettre les logos s-line sur mon A4 B7 avant pour lui donné un pti style sympathique :lol:.

Logo de calandre et les deux logo sur les portes arrières.

Est-ce que qqun aurait ces références pour moi et les prix par la meme occasion et c'est mieux Ebay ou Concessionnaire?

Et puis aussi je voudrai changer mon volant 3 branches d'origine par un volant 3 branches S-line mais je voulais savoir si je devais prendre le volant avec l'airbag ou sans, si c'était important ou si je pouvais remettre le miens dans le nouveau volant? Si y avait des pièces spécifique en plus à mettre ou si il s'adapte d'office d'origine et voir si je savais monter un Multifonction S-line, si les branchements étaient déja prévu pour avoir les commandes au volant qd on en a pas à la base?

Merci à vous :belgique: :drive:

Modifié par tomobo
Posté(e)

salut compatriote , pour les badges s-line , va sur ebay tu trouvera ce que tu recherche moins cher surtout sur ebay angleterre ou allemagne , moi je viens d'en acheter 2 pour les cotés pour 5€ , et pour le volant meme chose , tu trouve tout sur ebay...mais pour la partie technique , je laisse cela aux professionnels de ce forum :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

Ok merci pour le liens je n'avais pas bien cherché désolé tony49. Mais ça ne me donne toujours pas une idées de prix mais je vais téléphoner chez un concessionnaire audi pour savoir ^^.

Merci zorra je vais aller voir sur ebay mais je n'ai pas envie d'acheté une mauvaise copie chinoise ou autre comme c'est beaucoup le cas qd on achète par la...

Me reste plus qu'à savoir pour le volant s-line si qqun sait... :unsure:

Modifié par tomobo
Posté(e)

Tjs personne pour le volant S-line...? :baton:

Posté(e)

Salut,

Pour changer un volant 3 branche par un SLINE pas de souci sauf peut être pour l'airbag <_< (celui-ci peut être différents)

@+

Posté(e)

ok merci, mais c'est justement ça que je voulais savoir, si c'est juste plug an play alors je prend le volant mais sinon je dois savoir si je dois prendre l'airbag du volant en meme temps avant de l'acheter...