Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Hello!

Voila, j'viens enfin de m'inscrire sur AP après avoir trainer depuis environ 4 mois sans m'inscrire!

J'suis l'heureux possesseur depuis 6 mois d'un TT MK2 de 2007 (et oui, pour mon plus grand désarroi, à 23ans je n'ai pas encore la bourse - sans jeux de mots - suffisante pour m'acheter le RS de mes rêves), 2.0 TFSi.

J'en suis plus que satisfait (madame l'est moins vis à vis de la place pour le siège auto), mis à part avoir déjà un problème de "sifflement anormal" (comme des pieces métalliques qui se frottent).

Je n'ai pas encore de photos à poster car je viens tout juste de me la faire vandaliser :colere: hier, et j'attendais d'installer mes jantes TTRS en 19" anthracite, mes Leds et mes Xenons!

Desolé si je n'aurais pas dû creer un sujet juste pour ça mais étant nouveau sur le forum ça me semblait logique de m'y presenter :)

Une photo de la bête (la voiture hein) lors de nos vacances en Corse:

282767_10150272769594641_810034640_7191651_6615800_n.jpg

En ésperant vite la repeindre et installer mes jantes pour plus de photos :)

Posté(e)

Félicitation pour cette TéTé =)

Sa m'énerve quand je vois des gens vandaliser des voitures qu'elle soit vieille ou récente !

C'est impressionnant les jaloux, in peux rien avoir de beau sans craindre qu'on le vandalise ...

Posté(e)

bienvenu

comment veux tu installer les leds sans les xénons ?

vandalisme ? racontes

Posté(e)

Non non j'installe tout en même temps, une fois repeinte.

Baaah je me suis posé une semaine de congés donc des ma sortie du boulot je file chez ma copine à Reims (pour la plus grande joie de son fils de 2 ans, qui est fan du TT, il fait même des colère pour la conduire ou la laver), et comme elle n'a pas de garage, la voiture reste dans la rue, mais je ne m'inquietes pas trop car c'est un quartier assez calme de Reims et on est 3 TT garé dans la même rue.

Et quand je me suis levé le matin, j'avais le tour (presque) complet de la voiture refait a la clé.

Je suis donc allé porté plainte au poste de police qui ont été très agréable et m'ont dit que je n'était pas le premier a venir déposer plainte, et que c'était déjà arrivé auparavant.

Ca me fait donc des frais en plus car j'ai mon sifflement métallique à l'avant qui vient d'aparaitre, et une reprog à refaire car celle qui à été faite avant que je l'achète me semble louche; le vendeur me file pas les courbes, quand je lui demande le nom du préparateur il me répond "c'est quelqu'un qu'on connait on a déjà bosser avec" donc bref...

Posté(e)

Explique quelle modif tu vas faire pour les xénons car ça va en intéresser plus d'un je pense.

Moi j'ai les xénons d'origine et je suis passé aux phares TTS mais je pensais que c'était quasi impossible avec des allo, ou tres tres couteux

Posté(e)

Autant pour moi je pensais que tu voulais rajouter les vrais leds des phares TTS