Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour , je possède une Audi A4 3.0 tdi quattro ambition luxe tiptronic de 2007 et je voudrai installer ceci Pack 6 Navettes 3 LED SMD ODB

Vous en pensez quoi ? sont-elles efficaces ? de bonne qualité ? fiable ? et surtout est-ce qu'elles ne crée pas d'erreur ODB ??

Merci d'avance pour vos réponses ?

Modifié par Guille31
Posté(e)

Salut,

C'est moi qui ai fait le test des modules d'éclairage de plaque pour Bluecars, je peux donc te dire qu'ils fonctionnent sans erreur ODB (et je peux te dire qu'on en a tester avant de trouver les bons...). De plus Bluecars est très réactifs pour le SAV (j'ai envoyé un mail hier alors que c'était férié et j'ai une une réponse très rapide dans la journée...).

A+

Posté(e)

Merci a toi pour ta réponse , je peux donc les commander les yeux fermés ...... Suis aussi tenté par leur pack complet pour tout l'eclairage intérieur . Je peux aussi le prendre les yeux fermés ?? Donc pas d'erreur odb , même sans passer au vag ? Et sinon niveau qualité éclairage et longévité , ça le fait ???? Merciiiii

Posté(e)

Merci a toi pour ta réponse , je peux donc les commander les yeux fermés ...... Suis aussi tenté par leur pack complet pour tout l'eclairage intérieur . Je peux aussi le prendre les yeux fermés ?? Donc pas d'erreur odb , même sans passer au vag ? Et sinon niveau qualité éclairage et longévité , ça le fait ???? Merciiiii

Pour l'éclairage intérieur, j'ai aussi réalisé le test et les photos pour le site et zéro soucis pour le montage. Il n'y a pas d'erreur ODB (l'ODB ne vérifie pas l'éclairage intérieur, mais que les "organes de sécurité").

Niveau qualité d'éclairage, je ne repasserai pour rien à l'éclairage jaunâtre d'origine. Cependant, il est vrai que les LED à l'avant sont assez nombreuses et relativement puissantes, donc après avoir conduit quelques heures dans le noir, ca pique un peu quand la lumière s'allume :)

Posté(e)

Merci pour toutes tes infos , j'ai commandé les leds plaque arrières ce matin ..... Si le rendu me plais je commanderai le pack complet intérieur .... J'aimerai aussi changer les ampoules d'eclairage avant ( feux de croisement , de route , veilleuse et anti brouillard ) que me conseille tu ? Les sracing ont l'air bien , non ?

Posté(e)

Alors j'ai installé le pack plaque arriere samedi et franchement je kiffe , site très serieux , produit de qualité , 3 mins pour m'installer ..... Résultat aucune erreur odb , et le rendu est vraiment super .... J'avais peur que ça éclaire trop mais non impeccable !!!!! Belle lumière blanche avec un éclairage plus puissant que l'origine mais pas violent , pour moi le top !!!!

Posté(e)

Qqun sait pourquoi, qd on commande le pack light dans le descriptif qd on descend il dise:

"Pour les modèles break, rajouter en plus du pack 3 leds navette disponibles en cliquant ici." :huh:

Posté(e)

Bonjour

Ça doit être pour le plafonnier du coffre qui n'est pas présent dans la version berline.

:coucou:

Posté(e)

Bonjour

Ça doit être pour le plafonnier du coffre qui n'est pas présent dans la version berline.

:coucou:

Ha oui ok... mais bon je vois dans le descriptif ceci:

Ce pack contient :

- 2 leds navette (composées de leds SMD Haute puissance) pour l'éclairage du plafonnier avant

- 2 leds T4W (composées de leds SMD Haute puissance) pour l'éclairage des 2 lampes de lecture

- 2 leds navette (composées de leds SMD Haute puissance) pour l'éclairage du plafonnier arrière

- 1 led T10 avec éclairage latéral (composée de leds SMD Haute puissance) pour l'éclairage de la boîte à gants

- 1 leds T10 avec éclairage latéral (composées de leds SMD Haute puissance) pour l'éclairage de coffre

Apparement il y est déja pour l'éclairage du coffre... <_< comprend pas la... :angry:

Posté(e)

sur le break, c'est pas une T10 mais 2 navettes, car l’éclairage de coffre est similaire au plafonnier arrière, et non sur les cotés comme la berline bien.gif

Posté(e)

sur le break, c'est pas une T10 mais 2 navettes, car l’éclairage de coffre est similaire au plafonnier arrière, et non sur les cotés comme la berline bien.gif

Merci a toi maskime

Donc est-ce que je dois prendre 3 navettes led en plus ou pas? Comme ça ça répond à ma question du départ lol :bigsmile:

Posté(e)

le plafonner du coffre comporte 2 navettes uniquement (tout comme celui de derrière et de l'avant), je ne sais pas pourquoi il te dit d'en prendre 3 dry.gif

Posté(e)

le plafonner du coffre comporte 2 navettes uniquement (tout comme celui de derrière et de l'avant), je ne sais pas pourquoi il te dit d'en prendre 3 dry.gif

moi non plus mais je voulais etre sur... merci :bigthumbup:

• 2 semaines plus tard...