Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je me présente : Franck,35 ans,passionné de sport mécanique et qui vient de rentrer dans le monde Audi avec une A3 sportback de 2008 (et je n'envisage déjà plus d'en sortir !! ) ....Jusqu'ici tout allait bien, et petit couac hier en rentrant chez moi entre 12h et 14h ;En effet,à 12h, je récupère la voiture et tout se passe normalement,et arrivé chez moi à 15mn plus tard,voilà que je n'arrive plus à fermer la voiture avec la clef (je vérifie alors avec le double des clefs et même punition ),je ferme donc la voiture manuellement et toutes les portes se vérouillent.

A 14h,je repart et en voulant ouvrir la vitre conducteur,je m'aperçois qu'elle ne marche pas,de même que celle passager et les vitres arrières.J'ai fait testé la clef par un ami garagiste qui m'a dit que les deux clefs étaient bonnes.Il m'a également vérifié tous les fusibles et pas de problème de ce côté là non plus.

Si certains d'entre vous ont déjà rencontré ce problème,cela m'intéresse,je vous fais donc un petit tour de ce qui ne marche plus /

-- FERMETURE CENTRALISEE AVEC LA CLEF

-- OUVERTURE DES vitres ELECTRIQUES (TOUTES)

Je vous mets également ce que j'ai constaté /

-- le plafonnier,les clignotants fonctionnent

-- la condamnation des portes de l'intérieur avec le bouton situé sur la porte conducteur fonctionne

-- Les fusibles sont tous bons

Merci de vos retours d'expérience ainsi que de vos petits trucs et astuces s'il en existe en fonction du problème.Et ceci pour éviter la douloureuse car je sais pas pourquoi je sens que ça va faire mal (d'ailleurs en fonction du problème,si vous avez une idée du coût de la réparation ) ....

Cordialement, Sablier34 ....

Posté(e)

:coucou:

Tu as pu faire faire un relevé des éventuels codes défauts au VAGcom :unsure: ?

• 1 an plus tard...
Posté(e)

Bonjour tout le monde,

J'ai exactement le même pb que sablier34 qq'un aurait il une idée ??

Merci pour vos réponses

Posté(e)

ce serait pas ton capteur de centraliser qui deconne? si tout tes fusibles sont bons,voir peut etre si tu n'orai pas un fil de couper ou autres,apres pour etre sur ,faudrait mieux passer vag.com

Posté(e)

Débranche ta batterie 5min et rebranche et réessaye.

Des fois qu'il y aurait un beug