Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

garantie supplementaire apres reception


street

Messages recommandés

salut,

 

je me posais la question a savoir si certains d'entres vous avaient pris la garantie supplementaire apres avoir reçu son A1. moi ayant eu mon A1 alors qu'elle avait deja un peu plus d'un mois je n'ai pas pu prendre la garantie constructeur supplementaire.

 

et apres reflexion j'aurais bien voulu ajouter deux ans de garantie. donc appel a ma concession:

1 an kilometrage illimité: 568 euros.

2 ans kilometrage illimité : 870 euros.

 

votre avis?!

 

:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso je prendrais. Cout de mo chez audi : 100 euros et encore ça dépend des conditions. Rien qu'un petit soucis, genre sonde ou autres, ton investissement vaudra le cout. Et aussi un plus pour la revente qu'il ne faut pas négliger. C'est quand même mieux d'avoir la sérénité pendant la période de garantie car quand elle est passé, c'est un peu l'angoisse à la moindre bricole et surtout, c'est à ce moment là qu'une panne arrive !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso je prendrais. Cout de mo chez audi : 100 euros et encore ça dépend des conditions. Rien qu'un petit soucis, genre sonde ou autres, ton investissement vaudra le cout. Et aussi un plus pour la revente qu'il ne faut pas négliger. C'est quand même mieux d'avoir la sérénité pendant la période de garantie car quand elle est passé, c'est un peu l'angoisse à la moindre bricole et surtout, c'est à ce moment là qu'une panne arrive !!!

 

Bonjour

 

Rien à voir mais que pensez vous de la Clio 2 DCI

 

PJ

Modifié par jubeph
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

as mal aussi en ville c'est assez nerveux sur autoroutre on tient bien le 130 la position de conduite fait un peu bizarre ( g l'impression de conduire un tank ) la ventilation est pas terrible

 

le levier de vitesse est flou surtout sur le choix entre 3 et 5 eme ( m'est arrive souvent de passer la 3e au lieu de la 5e )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

 

je me posais la question a savoir si certains d'entres vous avaient pris la garantie supplementaire apres avoir reçu son A1. moi ayant eu mon A1 alors qu'elle avait deja un peu plus d'un mois je n'ai pas pu prendre la garantie constructeur supplementaire.

 

et apres reflexion j'aurais bien voulu ajouter deux ans de garantie. donc appel a ma concession:

1 an kilometrage illimité: 568 euros.

2 ans kilometrage illimité : 870 euros.

 

votre avis?!

 

:rolleyes:

 

De mon côté j'ai pris la garantie de 2 ans supplémentaire bien après la réception de mon A1 (au moins 3 mois après).....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon côté j'ai pris la garantie de 2 ans supplémentaire bien après la réception de mon A1 (au moins 3 mois après).....

 

ok merci pour ta réponse.

au niveau de la garantie tu as payé combien alors? kilometrage illimité c'est bien ça?

 

merci, loic ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu ma voiture en décembre 2010...

j'ai pris l'extension à 870€ soit 2 ans en février 2011(donc au total elle est garantie (2+2)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sus étonné des prix que vous annoncez.

Il me semble que les extensions de garantie Audi sont plus abordables, non ?

C'est pas à partir d'une centaine d'euros l'année supplémentaire ? (Avec kilométrage limité bien sur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sus étonné des prix que vous annoncez.

Il me semble que les extensions de garantie Audi sont plus abordables, non ?

C'est pas à partir d'une centaine d'euros l'année supplémentaire ? (Avec kilométrage limité bien sur)

 

oui, c'est vrai quand tu prends ta garantie au moment de la commande de l'A1 en fait. si tu la prends apres c'est les tarifs indiqués dans mon premier message...

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, c'est vrai quand tu prends ta garantie au moment de la commande de l'A1 en fait. si tu la prends apres c'est les tarifs indiqués dans mon premier message...

 

;)

Ceci explique cela :)

 

<Mode HS> J'ai jeté un oeil à ton blog et il me semble que le notch de Will n'est rien d'autre que celui de mon cousin. Enfin était puisqu'il me semble qu'il l'a revendu. Le monde est petit...</Mode HS>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceci explique cela :)

 

<Mode HS> J'ai jeté un oeil à ton blog et il me semble que le notch de Will n'est rien d'autre que celui de mon cousin. Enfin était puisqu'il me semble qu'il l'a revendu. Le monde est petit...</Mode HS>

 

salut,

 

merci pour le petit tours sur mon blog que je n'alimente plus depuis quelques temps... mais bon ça devrait peut etre bientot revenir avec l'arriver d'une nouvelle cox... logiquement.

pour le notch, ça me fait rire... c'est pas celui de ton cousin, que je connais de vu(je connais surtout quelques potes a lui; pat, steph) et je te confirmes que ton couz l'a vendu pour racheter autre chose. ce qui est marrant c'est que mon pote a le meme prenom, habite a coté de ton couz et a la meme voiture(juste les jantes differentes)...

 

 

sinon pour revenir au sujet, je me donne encore un peu de temps mais je vais certainement la prendre cette garantie sup.

 

loic ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le notch, ça me fait rire... c'est pas celui de ton cousin, que je connais de vu(je connais surtout quelques potes a lui; pat, steph) et je te confirmes que ton couz l'a vendu pour racheter autre chose. ce qui est marrant c'est que mon pote a le meme prenom, habite a coté de ton couz et a la meme voiture(juste les jantes differentes)...

 

Si en plus, ils ont les mêmes voitures et prénoms, comment peut on s'y retrouver :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...