Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous !

Je suis dans l'attente de la livraison d'un Q5 3.0 TDI. Date de livraison prévue : novembre 2011.

Je souhaite aujourd'hui apporter une modification à ma commande, à savoir changer le modèle de jantes.

Selon vous, dans un tel cas de figure (je ne demande pas non plus à changer de motorisation ou la couleur de la carrosserie...), la modification du bon de commande est-elle concevable jusqu'à quel délai approximatif avant la date de livraison du véhicule ?

Merci par avance pour vos avis.

Posté(e)

Il n'est pas encore fabriqué.

Donc si ton concessionnaire est bon, et ton commercial, commercial, je me dis que tout est possible.

Tu passes de quelles jantes vers quelles jantes?

Juste pour savoir si cela sera moins ou plus cher, ce qui peut aussi faire varier l'attitude de la cc.

Posté(e)

si c'est pour passer des jantes standard à autre chose, garde la livraison telle quelle et négocie l'échange des pneus neufs contre un train hiver; tu as alors tout l'hiver pour choisir d'autres jantes, dont tu n'auras besoin qu'en avril 2012

sinon, tu auras un supplément à payer immédiatement ET un train complet (jantes et pneus) à financer immédiatement

Posté(e) (modifié)

+1 pour la remarque de de Guyguy.

J'ajoute que dans certains cas la modification raccourçi les délais.

Modifié par Le suédois
Posté(e)

Tu passes de quelles jantes vers quelles jantes?

Juste pour savoir si cela sera moins ou plus cher, ce qui peut aussi faire varier l'attitude de la cc.

Je souhaite remplacer le modèle de série en finition AVUS (jantes 10 branches) par la référence PQ2 ou PQR (de série sur SLine), soit un petit surcoût de 120 €. D'ailleurs, si tu as un avis perso sur ce choix de jantes, je suis preneur !

Posté(e)

si c'est pour passer des jantes standard à autre chose, garde la livraison telle quelle et négocie l'échange des pneus neufs contre un train hiver; tu as alors tout l'hiver pour choisir d'autres jantes, dont tu n'auras besoin qu'en avril 2012

sinon, tu auras un supplément à payer immédiatement ET un train complet (jantes et pneus) à financer immédiatement

+1 à Guyguy également de ma part. Merci pour ta suggestion. Ta réflexion est très juste, cependant j'avais déjà pris les devants en négociant avec la CC un train de pneus hiver contre entretien effectué par LEUR atelier.