Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Voici la dernière modif effectuée sur mon Q7 hier: un silencieux sur mesure en inox, réalisé par la société Pro Inox à Dreux

Vous constaterez au passage que je viens aussi de faire peindre tous mes bas de caisse dans la couleur de l'ensemble de la voiture (ils étaient couleur titane avant) Je ferai un post en septembre à ce sujet

Pour revenir à l'échappement, le résultat en terme de sonorité est fa-bu-leux: hyper sourd et sportif au démarrage et en accélération, mais pas plus de bruit à vitesse stabilisée, ce qui permet de voyager dans le confort

Je mettrai en septembre un lien avec une vidéo pour que vous ayaez une idée

Enfin, les sorties d'origine étant déjà npas mal (95 mm); je n'ai pas voulu effectuer de découpe de PC, et je me suis donc contenté de 2 sorties à peine plus grosses (103 mm) en aspect "brut"

Voyez vous même

201108020937121600x1200.jpg

201108020951161600x1200.jpg

201108021243391600x1200.jpg

201108021243521600x1200.jpg

201108021331551600x1200.jpg

Modifié par Itaresam
Posté(e)

tres joli j'attends avec impatience la video :)

combien ça coute ce petit plaisir?

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

As-tu remarqué une différence en performance?

Posté(e)

Question toute bête mais la pose de ce type d'échappement est-elle possible sur un V6 diesel de 2006 (sans filtre à particule il me semble)?

En tout cas très joli!

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Aucune amélioration perceptible des perfs

Montage tout à fait possible sur V6 TDI

Posté(e)

Comme promis la viédo, vous allez pouvoir vous faire une idée du son

Posté(e)

:malelovies:

On dirait un bruit de dragster (surtout à la fin) :bigthumbup:

Par contre pense à flouter ta plaque parce en ce moment les flics traquent ceux qui mettent des videos de voiture sur internet j'ai un ami qui passe au tribunal (pour mise en danger de vie d'autrui et 2 ou 3 autres délits) pour une vidéo très soft d'une S8 (2009) :unsure:

Il avait reçu une jolie convocation il y a 3 mois :angry:

Ils abandonneront toutes les charges s'il peut prouver que la vidéo à été prise sur route fermée ou sur circuit, ce qui est bien entendu pas le cas pour lui au vu de la circulation autour et des panneaux d'indication (entre autres : autoroute)

affaire à suivre donc...

Posté(e)

Le problème c'est que ce n'est pas moi qui ai pris la vidéo, et je ne sais pas comment flouter la plaque.

Cela dit, je n'étais pas non plus au volant, et je n'ai pas l'impression que l'"essayeur" commette des infractions sanctionnables au code de la route

Posté(e)

Merci pourbla video je sais quoi offrir a mon 4.2 poir Noël ')