Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous voila je voudrai activer la fonction dvd en roulant via le vag com vcds donc si quelq'un pourrai m'aider sa serrai sympa

ps: j'ai deja le vag!!

a5 2009 Cab

Posté(e)

Salut,

Sur Internet tu trouvera tout ce que tu cherches. (Google : A5+VAGCOM)

Mais attention aux mauvaises manipulations de code binaires ou hexadecimaux qui pourraient bloquer ton MMI et le rendre inutilisable !

@+

Posté(e)

Salut merci de ta rep, mais j'ai rechercher sur google j'ai pas trouver... d'autant plus que tu me fait peur avec le plantage lol, tu pourrai me donne la manip a fr pour evité les problemes??

Posté(e)

Salut,

Envoi un MP.

@+

Posté(e)

Hello,

J´ai vu sur plusieurs sites, notament Ebay, qu´il y a des boitiers se branchant sur la prise OBD qui ouvre ou ferme ce bloquage, et de facon simple et sécurisée. On brache 10 secondes, cela débloque la video en roulant. On rebrache 10s, cela rebloque la video. Et ce de facon illimitée.

Cout ~100 euro

Posté(e)

salut, merci de vvos reponsé déja, d'apré se que j'ai lue avec se boitier cela ne fonctionne qu'une fois.. et j'ai le vag com autant en profité..

Posté(e)

salut, merci de vvos reponsé déja, d'apré se que j'ai lue avec se boitier cela ne fonctionne qu'une fois.. et j'ai le vag com autant en profité..

Le boitier marche à volonté, mais que pour une seule voiture.

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Je souhaite vérifier si l'un d'entre vous a eu ce probleme:

Je n'ai pas utilisé le lecteur DVD depuis qq mois.

En essayant hier avec le DVD qui se lisait sans soucis autrefois, le systeme charge l'intro et le menu du DVD, le menu reglages mais ne permet pas de lancer la lecture ni le track list. Les menus correspondant sont grisés.

Je compte rebooter le MMI ce soir et reessayer mais est ce que qqun a dejà vu ça?

Posté(e)

Salut,

J'ai eu le cas du DVD bloqué mais pas celui que tu cites.

Reboot c'est le mieux

@+

Posté(e)

salut a tous

petite question qui peut parraitre bete mais pour savoir si on a la fonction DVD on fait comment?

c'est dans quel lecteur que va le DVD.

mon a5 coupé est de fin 2007 j'ai le MMI (2g je pense) avec AMI.

merci d'avance

Posté(e)

Salut,

Je crois que pour avoir la lecture des DVD (en roulant ou pas) il faut un MMI 3G avec disque dur.

@+

Posté(e)

Salut,

Je crois que pour avoir la lecture des DVD (en roulant ou pas) il faut un MMI 3G avec disque dur.

@+

Exact, c´est le MMI 3G qui a le lecteur de DVD.

D´ailleurs, une bonne connaissance, qui se reconnaitra et que je remercie, m´a débloqué mon MMI 3G, pour lire les DVD en roulant.

Posté(e)

ok ùerci pour ces réponse

y a t'il un moyen de faire un upgrade et passé du 2g au 3g quel sont les élements qui change?

Posté(e)

en gros t'imagines de vouloir upgrader un iphone 3G en 4G et tu auras ta réponse....