Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

J'envisage de rajouter des chevaux, j'en ai actuellement 450 avec des turbos rs4.

J'aimerai mettre des turbos RS6 mais il faut les modifié.

J'ai eu différents avis, on m'a dit rescement qu'il fallait avoir des turbos s4 en rab pour modifié les RS6 en soudant une partie.

Qu'est ce que vous en penser ? Est ce vrai ou si vous avez une version différentes n'hésitez pas.

Merci

Posté(e)

oui j'y ai penser mais ça me reviendra moins cher de prendre des turbos rs6, avec la remise de mon garage je devrai les toucher à 1700 :rolleyes:

Posté(e) (modifié)

De quelle modiff tu parles, quand on monte des turbos RS6 c'est les dowmpipe qu'on modifie pour s'adapter aux grosse parties chaudes des turbos, pas les turbos

edit:

Ah si il y a une petite modif a faire au niveau de la sortie compresseur turbo pour qu'elle s'adapte aux conduits S4/RS4

mais attention en montant cela a rajouter toutes les pieces qu'il faut en annexe pour fiabiliser le tout

Modifié par ares01
  • 4 semaines plus tard...
Posté(e)

J'ai des turbo de RS6 sur mon RS4, et je peux te dire qu'il n'y a pas que ça à remplacer pour gratter des Cv en restant fiable et cohérent.

Et un conseil, pour ce genre de prépa, je ne m'amuserai pas à "bricoler" des turbos.