Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous !

Heureux propriétaire d'une A3 de 2006 depuis peu, je souhaite remplacer mon autoradio Audi Symphony 2. Pour la petite histoire, j'avais un poste avec connexion Ipod sur mon ancien véhicule et revenir avec un autoradio à chargeur CD classique m’embête un peu.

J'aimerai le changer par un Audi Concert récent (qui lui lit au moins les MP3) et j'ai besoin de vos lumières sur la faisabilité de la chose (même si d'après d'autres posts du forum ça a l'air d'aller) mais surtout sur l'éventuel changement de qualité du son. Elle est exceptionnelle et j'ai peur que passer sur un Audi Concert...

Suis je obligé d'opter pour un Symphony 3 pour avoir la même qualité d'écoute ou le symphony = concert+chargeur (niveau son)

Merci à tous pour vos réponses

Philippe

post-79995-0-21576300-1311851750_thumb.jpg

post-79995-0-12656800-1311851793_thumb.jpg

Posté(e)

juste une question pourquoi avoir mis 2 photos d'autoradio ? surtout de different model ...

pourquoi ne pas prendre simplement un cable ipod en seconde monte ?

Posté(e)

A mon avis c'est pour montrer l'apparence des 2 autoradios dont il parle (symphony et concert), pour ceux qui ne connaissent pas ces 2 modèles afin de voir si c'est faisable ou non...

Posté(e)

A mon avis c'est pour montrer l'apparence des 2 autoradios dont il parle (symphony et concert), pour ceux qui ne connaissent pas ces 2 modèles afin de voir si c'est faisable ou non...

Exactement... celui de gauche c'est celui que je possède et celui de droite est le modèle que je souhaiterai installer

En ce qui concerne le cable ipod, il me semble qu'en l'installant je perds l'utilisation du chargeur CD.

Merci en tous cas de vos réponses

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Je pensais pas que le symphony 2 existait sur les A3 8p

Logiquement cela doit se monter avec sûrement un adaptateur .

Possible d avoir une photo complète de ton intérieur ??

Posté(e)

Je te transmets une photo trouvée sur le net du même intérieur que le mien. Il est à l'identique (rapport aux boutons ESP / Warning..etc) en espérant que ça te suffise.

Et en te remerciant évidemment de ton attention.

Par contre je commence à m'inquiéter dans le sens où j'étais quasi sûr que c'était faisable et que j'avais juste peur d'une perte de qualité

post-79995-0-38759100-1312806071_thumb.jpg