Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)
sad.gif bonjour je voudrait de l aide car jai accelerer avec mon s3 sur une vielle route mouiller jai passer la 2eme vitesse apres avoir pousser la 1 ere et jai entendue une bruit de fou comme des clochettes un bruit de caserole en desous de mais pied verre le moteur vere le bas! par contre je peut passer les vitesses mais sa fait le bruit de caserole ya juste la marche arriere qui fait pas de bruit . donc voilat je voudrait savoir si ma boite est casser ou c est un cardant ou autre svp. c est mais arriver ta leur pfff??
Posté(e)
sad.gif bonjour je voudrait de l aide car jai accelerer avec mon s3 sur une vielle route mouiller jai passer la 2eme vitesse apres avoir pousser la 1 ere et jai entendue une bruit de fou comme des clochettes un bruit de caserole en desous de mais pied verre le moteur vere le bas! par contre je peut passer les vitesses mais sa fait le bruit de caserole ya juste la marche arriere qui fait pas de bruit . donc voilat je voudrait savoir si ma boite est casser ou c est un cardant ou autre svp. c est mais arriver ta leur pfff??

187051[/snapback]

C'est illisible ton post, donc là je peux pas m'empêcher de traduire, sinon personne ne va te répondre.

Bonjour,

Je voudrais de l'aide car j'ai accéléré avec mon S3 sur une vieille route mouillée j'ai passé la 2e après avoir poussé la 1ere et j'ai entendu un bruit de fou comme des clochettes un bruit de casserole en dessous de mes pieds vers le moteur vers le bas! Par contre, je peux passer les vitesses mais ça fait le bruit de casserole, ya juste la marche arrière qui fait pas de bruit. Je voudrais donc savoir si ma boite était cassée ou si c'est un cardan ou autre.

La dernière phrase, je sais pas comment la traduire.

Je n'ai fait que corriger les fautes histoire qu'on soit pas obligé de relire 2 fois.

Je me fou un peu de l'orthographe d'habitude, mais 1 ou 2 fautes par mot, faut pas abuser.

Sinon pour ton problème, je n'ai aucune idée.

coucou.gif

Posté(e) (modifié)

[EDIT]

finalement non, rien à dire

diablotin.gif

Modifié par Tophe
Posté(e)

@ mav la dernière phrase: ça lui est arrivé tout à l'heure! bongsmi.gif

@ tevige: dés monte des ja les plaques sous le moteur pour voir si y apa quequechose qui s'balade, genre clé de 10 oublié biggthumpup.gif

Posté(e)

@ tevige: dés monte des ja les plaques sous le moteur pour voir si y apa quequechose qui s'balade, genre clé de 10 oublié biggthumpup.gif

187409[/snapback]

champion.gifMdrDevil.gifMdrDevil.gif