Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

info sur le système MMI AUDI Q3


Messages recommandés

salut à tous,

 

ayant commandé un Q3 (livraison fin d'année) ambition luxe TDI 177 j'ai quelques questions concernant l'installation multimédia :

 

de série l'ambition luxe à ce système :

 

" Pack Navigation Plus avec données de navigation (carte SD), contient Pack Connectivity (AMI, interface Bluetooth

avec Bluetooth Audiostreaming et préparation de navigation incluant lecteur de carte SDHC supplémentaire jusqu’à 32 Go)

et données de navigation pour l’Europe ; affi chage des cartes sur écran couleurs de 6,5 pouces, commande MMI

et système de commande vocale."

 

et Téléphone : préparation pour téléphone 2 W, commande sur volant multifonction, mains libres, interface Bluetooth.

Ne comprend pas de support pour adaptateur ni d’antenne de toit.

(Oblige [2ZQ] ou [2ZS] ou [1XW] ou [1XX] sur Attraction). (Inclus dans [PNV], [PNU] et [PNQ])

 

et en option (à 1400 euros) :

"Pack Navigation Advanced avec données de navigation (disque dur), écran couleurs haute résolution de 6,5 pouces

avec affi chage de qualité des cartes routières, affi chage de cartes avec coloration topographique et curiosités,

villes importantes en 3D, choix entre 3 itinéraires alternatifs, informations routières sur écran partagé, carte

avec zoom automatique sur intersections et indication des voies, système de commande vocale, lecture des messages TMC,

fl èches de direction supplémentaires sur ordinateur de bord ; incluant radio avec triple tuner, disque dur

utilisable également comme support mémoire pour musique (20 Go), lecteur 4 DVD (audio/vidéo) compatible MP3/WMA/AAC

et MPEG, 2 lecteurs de cartes SDHC (jusqu’à 32 Go), Audi Music Interface, interface Bluetooth avec Bluetooth Audiostreaming."

 

 

 

j'ai pris le modèle de série.

 

et je ne pense pas retourner chez mon CC pour rajouter l'option supplémentaire.

 

mais toutefois je m'interroge vous qui connaissez bien ses systèmes quelle est la différence entre les 2 pour une utilisation quotidienne et est ce que les 1400 euros sont justifiés.

 

dernière question j'ai vu sur le forum une interface à la iphone pour les pochettes d'album est ce disponible sur mon option ou faut il prendre justement le modèle plus évolué ?

 

 

 

merci.

 

lien vers le cataloque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...