Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Délais de livraison A1

Avus14
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir,

J'ai commandé début juillet en concession une A1 tdi Ambition luxe, boite méca, sans option particulière, juste la peinture métale. et on m'a annoncé une livraison pour fin d'année. En lisant le forum je suis étonné des délais plus courts pour certains d'entre vous.

Suis je le seul a devoir attendre aussi longtemps pour ce petit jouet ? hors mis les heureux et futurs propriétaires de Q5, dont je fait également parti, et là question délais, n'en parlons pas...

Un délai pour fin d'année ( novembre ou décembre ) ne me semble pas anormal car les délais actuel oscillent entre 4 mois ( 1.4 TFSI ) et 11mois (pour le 1.2 TFSI ) :coucou:

Personnellement j'ai commandé une ambition luxe le 30 mai et il m'a été annoncé qu'elle sera disponible fon septembre (semaine 38).

C'est donc extrêmement variable.

Certains ont plus de chance que d'autres.

:(

Les concessions ont l'habitude de pré-commander des véhicules pour l'expo, les VD... et pour les clients : ça leur permet d'avoir une place sur les chaines de montage, de réduire les délais et il leur suffit par exemple de modifier la couleur ou certaine option non restrictive selon le désir du client :coucou:

Ce qui explique les délais très court que certains ont pour leur A1

Modifié par Audiman-Bzh

Effectivement dans mon cas, la concession n'avait aucune pré-commande en-cours. Je l'ai pcommande brun teck + arches blanches, peut être une couleur peut demandée, ce qui explique une commende spécifique. Donc patience, ce qui chez Audi est une habitude !

Le brun teck n'est pas la couleur la plus répandue en effet,

( je trouve sympa comme teinte avec les arches et coque de rétro blanc )

Les A1 sont le plus souvent blanc amalfi, noir ( brillant ou nacré ) et gris daytona,

Mais on en croise quand même plus en brun teck qu'en belu cumulus et bleu sphère ( jamais vu de bleu sphère hormis en photos )

Avec un peu de chance ton A1 aura quelques semaines d'avance :coucou:

Tu ne souhaitais pas ajouter les Xenons sur ton A1, ou le pack éclairage led intèrieur ?

Modifié par Audiman-Bzh

Plus d"options, j"en en mis suffisamment cette année... C" est une seconde auto pour la famille.... J"attends déjà un Q5 Avus 170 + options, alors n"en jetez plus la cour est pleine...

Même pas des petits rétros couleur des arches a 90euros ? :lol:

En attendant les photos de ton A1, si tu reçoit le Q5 plus rapidemment n'hésite pas à nous le montrer :coucou:

Petite précision, j'ai pris l'option des rétros couleur des arches, mais qui est facturée tout de même 20€. Pour la photo du Q5 il faudra attendre novembre.