Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous j'ai une petite question concernant la géométrie : je fait monter en début de semaine un ensemble amortisseur bilstein/eibach . Le soucis c'est que je n'ai pas encore mes nouvelles jantes et pneus, est ce que c'est risqué de rouler sans faire la géométrie après montage des amorto et la faire une fois que j'aurai les nouvelles jantes. Merci d'avance, a plus manu

Posté(e)

si tu ne fais pas 2000km d'ici la et pas de circuit, aucun risque.

Posté(e)

salut merci pour ta réponse, les jantes vont arrivée bientot donc impec :bien:

Posté(e)

Tu peux la faire maintenant, les nouvelles roues ne modifieront en rien la géométrie.

Posté(e)

Salut h2g je change le diamètre des jantes , c est pour ça que je préfère faire une géométrie après

Posté(e)

Salut je viens de récupérer ma s avec ses nouveaux amortisseurs (bilstein b6, ressort eibach -2cm et butée skf) je redécouvre mon châssis ! C est vraiment pile ce que je cherchais pour préserver le confort , l efficacité et le look , bref que du bon, manque plus que mes nouvelles roulettes en 18"

Posté(e)

:bigthumbup: on se demande comment on faisait avant pour rouler sans combinés filetés ou avec les amortos d'origine. C'est sûr qu'une fois changés on redécouvre une autre caisse

Posté(e)

Tu m'etonnes je pensais pas avoir une telle différence, j'imagine avec des combinés filetés !! Mais je voulais un compromis perf/confort et je ne regrette pas mon choix :)

Posté(e)

Salut h2g je change le diamètre des jantes , c est pour ça que je préfère faire une géométrie après

 

Ca ne change strictement rien.

La géométrie prend en compte les axes donc, que tu sois en 15" ou en 19", c'est pareil.

 

 

 

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...