Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

salut, moi aussi j'ai le meme probleme, j´ai le boitier dans le coffre a gauche, et je ne capte rien sauf un brouillard gris. Est-ce que je suis oblige d´enlever le boitier d´origine? que puis-je installer a la place?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a soit la sloution du tuner numerique audi pour remplacer ton analogique, mais il coute un bras.

 

Sinon, debrancher ton tuner derriere le rnse et y brancher une interface video ou tu pourra y connecter n'importe quelle entree video.(tuner TNT par exemple)

 

J'ai une interface ou j'ai une entree audio et video (RCA jaune, rouge, blanc) et une entree pour la camera de recul (uniquement signal video)

 

Une centaine de roro en gros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok mais ca ressemble a quoi? moi je veux simplememt faire fonctionner la tv! je dois mettre quoi comme produit? tu n·aurais pas une reference a me donner parce que moi je nage completement la dedant!

As-tu une photo de ce que tu as d'installe dans ton auto?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici le lien de l'interface

 

http://www.bc-elec.com/fr/interface-dvd-pour-audi-navi-rns-e-commande-4319

 

un exemple de tuner :

 

http://www.bc-elec.com/fr/accessoires-auto-25/multimedia-radio-gps-743/tuner-tv-tnt-255

 

mais tu trouves tout ça partout.

 

 

Je n'ai pas installé de tuner, j'y branche mon android par lequel j'ai la tele et internet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci kitekat pour tes lumieres, je commence a comprendre.

une autre question, sur le module dans le coffre, j'ai une grosse prise multibroches qui viens du RNSE et 2 autres (une marron et une verte) je pense que ce sont les antennes. Ces antennes je ne peux pqs le re-brancher sur le module TNT car ce ne sont pas les memes, je dois donc installer aussi les nouvelles antennes qui sont livre avec?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

antenne amplifiee.

 

Sur l'S3, j'avais fixé le tuner sous le siege passager (pour ne pas avoir trop de cablage pour relier l'ecran/lecteur intégré dans l'appuie tete). Puis j'avais placé les antennes entre le tableau de bord et le pare brise. Je captais sans soucis jusque 150 km/h (apres cela depend des zones de couverture bien sur)

 

Pour RS4, c'est directe au cul du RNSE et cable RCA/jack video pour mon android.

 

Ensuite, pour avoir la VIM c'est une manip RNSE. (un genre de jailbreak en faite)

 

vraiment rien de compliqué pour mettre le tout en place ;)

 

dsl pour les tof, je suis actuellement à l'etranger :(

 

PS: j'ai pris l'interface à 109 roro qui n'a pas le pilotage par le RNSE, car ce n'est que pour la gosse, en attendant d'entrer à l'ecole.

 

Lorsque je monte dans l'RS, je coupe le RNSE, car malgres que ce soit du boose, j'ai un orchestre philarmonique sous le capot, le tout agrementé d'un trombonne milltek :D

Modifié par kitekat31
  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve le job plus simple quand même pour avoir fait les 2 :D enfin le vim j étais en observateur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

En plus cette marque est plutôt reconnue dans le domaine ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je penses que niveau tarif c est plutôt bien placé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un exemple de tuner :

 

http://www.bc-elec.com/fr/accessoires-auto-25/multimedia-radio-gps-743/tuner-tv-tnt-255

 

mais tu trouves tout ça partout.

 

 

Je viens de voir le post. Intéressant.

 

Le tuner décrit ci dessus possède trois sorties vidéo RCA identiques ou ce sont trois sorties différentes? Je dis ca parce qu'avec mon tuner pour le RNSD, je pourrais l'utiliser avec l'antenne d'origine et pourquoi pas la brancher sur le tuner TNT et balancer le tout sur l'entrée auxiliaire RCA vidéo 3 broches. Maintenant je ne sais pas si sur RNSE c'est pareil.

Merci

Modifié par Vince67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a quand même une sacrée différence de prix entre tout ces modèle de tuner quand même :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Je pense acheter bientôt le kit tuner que j'ai trouvé sur ebay et qui me parais bien, j'aimerai mettre des ecran dans les appuies têtes pour le petit derrière, vous avez une idée ou je peux trouver sa déjà prêt et adaptable sur nos sièges?

 

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=190624150897&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1438.l2649

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour te donner une idee regarde dans mon post ,

 

J'ai fixé deux écrans sur mes baquet et si tu veux je peux te procurer les supports pour les écrans , ce sons deux supports adhésifs et très résistant .

 

Un lecteur DVD , CD, DIVX avec un modul sur RNS-E pour avoir l'image dessus et les écrans

Modifié par Carlos77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rindonep, ton choix est le bon et pour les appuis tête, moi j ai pris ca ; http://www.ebay.de/itm/HD705-2x-7-Digital-Kopfstutze-DVD-Player-headrest-HD-XTRONS-Neues-Modell-Top-/250994091917?pt=Auto_TFT_Monitore&hash=item3a7069e78d en qualité HD...

 

Nico alias Leon399 a fait un tuto pour leur installation qui est tres bien fait, lui par contre avait pris en qualité digital....

 

à toi de voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour te donner une idee regarde dans mon post ,

 

J'ai fixé deux écrans sur mes baquet et si tu veux je peux te procurer les supports pour les écrans , ce sons deux supports adhésifs et très résistant .

 

Un lecteur DVD , CD, DIVX avec un modul sur RNS-E pour avoir l'image dessus et les écrans

 

ta tout ça?? moi je cherche a avoir la cameral de recul...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les appuie têtes y en a sans la couverture exterieur, Carlos sur mes sièges sa va être difficile j'ai pas les mêmes que toi.

Par contre si ta quelques chose de moin chère pour le RNS-E pour avoir la télé et joindre les écrans arrière avec ce serai top!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il me semble qu il existe des écrans sans la couverture extérieur, il faudrait jeter un oeil du coté accessoires d origine AUDI car j avais une RS6 sur le forum RS6 avec des écrans sans couvertures et il me semble qu ils étaient d origine...

 

mais la couverture permet d eviter d attirer les regards extérieurs....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les appuie têtes y en a sans la couverture exterieur, Carlos sur mes sièges sa va être difficile j'ai pas les mêmes que toi.

Par contre si ta quelques chose de moin chère pour le RNS-E pour avoir la télé et joindre les écrans arrière avec ce serai top!?

 

 

pourquoi tu n'a pas les f1,?

 

les fix a carlos c'est du top niveau

 

merci encore carlos :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me fait peur dans ces tuners pas cher c est la puissance du signal envoyer par la sorte d ampli interne. Car si c est pour capter uniquement au centre de paris ya peu d interet :P apres faut que quelqu un test :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu il existe des antennes amplifiees privilegies celles la. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...