Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour a tous!!!!! j'aurais une petite question voilas hier en roulant la voiture c'est subitement éteinte !!! le moteur c'est couper en pleine ligne droite a 70 kmh/h!!!!

Apres environs 10 minute et de multiple tentative la voiture a redémarré j'ai rouler pendant 1 minute une fois arriver chez moi le temps de descendre ouvrir le portail la voiture cest de nouveau couper et pas possible de la redémarré! Et la ce matin au premier tour de clef elle est repartie nickel!!

J'ai controlé mon alternateur il indique 14 volts donc je pense que sa vient pas de l'alternateur ni de la batrie????

Ce problème m'était arriver il y a 2 semaines arriver a la barriére de péage mais la voiture avait redémarré aprés 3 tentative!!!

J'ai changer mes bougie il y a moins de 6 mois et aussi un faisseaux d'allumage!!!! de quoi cela peut-il bien provenir????

Help please

Modifié par jojo23
Posté(e)

NN pas fait je peut le faire mois meme ou un garage?

Posté(e)

Non mais en faite j'ai dit n'importe quoi, j'ai mal lu ton problème....

Je penserais pour un problème avec ta pompe a essence, elle s'est arrêté a 70km/h, puis n'est pas reparti de suite, ou sinon, ça coute rien, nettoie ton filtre a essence ^^

Posté(e) (modifié)

dak dak je vai essayer de le nettoyer merci a vous!!!!!!

Je vous tien au jus ds la journée

Modifié par jojo23
Posté(e)

bon je suis passé au garage et il m'on dit c'est surement le filtre a essence qui est pourrie sa va faire plus de 2 ans qu'il a pas été changée!!!!

Posté(e)

Oui c'est bien possible lol ! Tu peux aussi le commander sur Oscaro si tu veux le changer toi-même. Rien de compliqué, y a même des tutos pour ça.

Posté(e)

On va bientôt monter une concession Audipassion :bigthumbup:

Posté(e)

grave je viendrais chez vous direct!!!!!