Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Ha d'accord, je sais pourquoi tu consomme ! <_<

Posté(e) (modifié)

Tu as des retour sur les turbo electrique Mind? Y'a des personnes qui achètent ça?

Nan c'était des retour "d'avis éclairés" :up1:

PS: Je connais personne d'assez :icon41: pour mettre ça, justement.

Modifié par Mindwarp
Posté(e)

J'espère que tu as dévranché et rebranché moteur coupé...sinon il y a de grandes chance que le débitmètre soit HS.

Posté(e)

oui hier jai debracher le + de la batterie et jai essayer un debimetre de tdi sa deconner

Posté(e)

A mon sens, c'est un peu normal que le débitmètre de TDI déconne, vu qu'il est prévu pour TDI ... :coucou:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

dadou60,

quand ta voiture seras en état pour une repro tu peux aller vous ici :http://www.powertechsystem.fr/partenaires.php#adresse_distributeur

je ne connais pas spécialement mais s'est à coté de chez toi.

Modifié par xavier60
Posté(e) (modifié)

bonjour jai été faire un diag de l'audi car probleme voici les defaut es ce que quelle qu'un peu m'aidez sil vous plait merci

post-79028-0-96314600-1311586015_thumb.jpg

Modifié par dadou60
Posté(e)

Aller au pif, a remplacer, maf, lambda de régul, electrovanne du canister, controle du parallélisme avec recherche du point central sur la crémaillère et/ou capteur d'angle (dans le volant ou autour de la colonne ?) a remplacer aussi.

(ps: la lambda ressort sans doute en défaut a cause du débitmetre.. a voir si le défaut reviens une fois le maf remplacer).

Posté(e)

c quoi une maf

une electrovane du canister

sa me couterez combien a peu pres cordialement

Posté(e)

débitmetre, environs 120euros

l'electrovanne du canister, aucun idée de prix.

Commence par controlé avant de remplacer betement.

Mesure du g/s pour le maf, tu dois etre a 80% de la puissance quand le moteur est dans les tours. Sur la mienne ont mesure 147g/s a 5800tr.

Idem pour l'electrovanne, controle, puis si elle ne semble pas marché, remplace.

Sinon, reste la case garagiste..

Posté(e)

Mass Air Flow.. un débitmetre quoi.

Posté(e)

1.6i = 100hp..

80% de 100cv = 80g/s, ta valeur est correcte. :)

Posté(e)

Le canister d'essence, c'est un filtre a charbon qui "capture" les vapeurs d'essence, sur ce filtre se trouve une electrovanne qui décharge ses vapeurs directement dans le collecteur d'admission, ca tant a corrigé le fuel trim entre autre..