Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous,

j'ai fait le changement de mes ampoules de feu de jour, j'ai pris ca pour son gage de qualité, quoi que aujourd'hui j'ai un doute comme meme....

Voici les ampoules choisies :

http://www.benzinfab...15s-p21w-weiss/

iMax-COB-LED-Hintergrund-weiss.jpg

Apres les avoir installés, niquel, ca eclaire fort :hot: et apres un mois d'utilisation, les deux ampoules grillés...:angry:

Bon, pas grave elles sont sous garanties, donc retour et ils m'ont re expediés deux ampoules neuves :bigthumbup:

Sauf que ce matin, rebelotte, meme pas deux jours et j'ai deja une ampoule de grillé :colere: :colere:

Avez vous une idée d'ou cela peut venir? surtension? mauvaise qualité?

Merci de votre retour :bigthumbup:

Posté(e)
Brandneue High-Tech LED Tauschleuchtmittel für 12 Volt Glühlampen mit Ba15s bzw. P21W Sockel

la plupart de ces ampoule sont prévu pour fonctionner en 12V en éclairage de croisière. la plupart ne pensent pas que nos alternateurs sortent du 14.4 V ! il est donc normal que l'ampoule en prenne plein "laggle"

il faudrait, pour bien, placer une résistance assez faible en série, histoire de n'exploiter à 80% les capacités de l'ampoule, et donc allonger sa durée de vie. par contre, quelle valeur, aucune idée !

ce sont des 4w, avec 4 leds, donc 1w par led, et par expérience, mes dernières leds 1w consommaient 300mA, donc là on a un jus de 1,2A ! pas négligeable ... il faudra mettre une résistance alu de 25w pour être serein.

et puis de cette manière, les fabricants assurent ainsi un renouvellement constant de leurs produits, faut pas se leurrer dry.gif

Posté(e)

je me doutais bien qu'il y avait bien une histoire de surtension :((((

bref, va faloir remettre des resistances :)

merci Maskime ;)