Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous,je m'appel Laurent j'ai 38 ans et je suis de bourges dept 18. voila après avoir vendu mon a4 cab de 2004,la semaine dernière j'ai fait l'acquisition de mon news bolide,une a4 de 2007 en 3.0 L tdi.

les ennuis continu,après avoir fait ma vidange et le changement des filtres je me suis aperçu que j'avais une fuite au niveau de la durite du bocal de LDR,celle qui descend au radiateur ,j'ai donc remplacer le collier audi par un collier traditionnel,aujourd'hui je rentre de millau ,et la fuite est toujours la entre la durite et le bocal,si quelqu'un a une solution je suis preneur.

autre soucis quand je roule entre 40 et 50 km/h,j’appuie et je relâche l’accélérateur par accoue il ce produit un tremblement a l’arrière avec un bruit sourd ,je sais pas d’où viens le problème si quelqu'un peu m'aider je suis preneur .merci et bonne route a tous.

Posté(e)

:bienvenue:

Pour tes problèmes, aucune idée :unsure:

Posté(e)

:eldiablo: SALUTATION :eldiablo:

Posté(e) (modifié)

Bonjour :bienvenue:

Pour la fuite de LDR, regarde si tu peux, à quel niveau et quel moment cela se produit.

N'y aurait-il pas trop de liquide de refroidissement à tout hasard ? :bigthumbup:

Tu peux aussi envisager de changer l'ensemble Bocal + bouchon et la durite, de telle sorte à éliminer les causes possibles de fuite, car la durite peut-être percée sans que tu puisse voir le trou.

Bon courage et tiens nous au courant :bien:

:coucou: :jap: B)

Modifié par DOM46