Aller au contenu
  • Information

    Bonjour et bienvenue à tous !

    Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

    En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

    Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

    Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

    En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

    Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

    iDevX

    N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png


  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Présentation et demande de conseils


olive81
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous, je me présente Olivier 29 ans très bientôt 30 habitant la région parisienne. Je possède une audi a6 c4 2.6 quattro de 96 totalisant 152000kms et une audi 90 b3 2.2 de 88 avec seulement 121000 kms.

 

Je vous expose mon souci j'ai filé mon a6 à un mécano que je ne vous conseille pas il me l'a gardé 3 semaines pour me faire le CT, un étrier de frein et une serrure de centralisation; résultat des courses j'ai redémonté le panneau de porte car si je m'enfermais à l'intérieur je ne pouvais plus ressortir, problème résolu car j'ai dû reprendre le boulot en ayant payé, et second souci maintenant elle tourne au ralenti à 1400 t/min avec des montées à 1800 t/min et résultat le mec me dit je sais pas; furax je l'ai remonté sur Paris car elle était en province à ce moment là; et mon mécano à fait ce qu'il pouvait, nettoyer la vanne de ralenti et vérifier les sondes lambda et pas d'amélioration.

 

Chose à savoir c'est qu'il y a 3 ans j'ai fait changer le calculateur, sonde de départ à froid et deux autres sondes bien chère. Alors d'où cela peut-il venir, c'est un casse tête si vous avez des idées ou piste merci de me le dire.

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bienvenue:

pour ton probleme tu as meilleur temps d'allé dans le forum a6 c4 sur audi passion, la tu trouveras des connaisseurs de ta belle :bien:

 

Merci du renseignement je vais chercher un peu; je commence à naviguer sur le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue,

tu as passé ta voiture au VGA com pour voir ?

Sinon courage tu va voir le bout du tunnel :bigsmile:

 

 

Non mais là je vais prendre rdv chez Audi ouille ouille la douloureuse la dernière fois qu'elle y est allée je m'en suis tiré avec 2500 euros. Donc maintenant je suis méfiant. <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour plus de précision sur l'équipement, l'A6 a un intérieur cuir beige avec réglage des sièges électriques, la clim et tout ce qui suit habituellement. Et la 90 à ses sièges sports, la DA, rétro et vitres électriques et l'option ultime le plafond qui me tombe sur la tête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue, sympa la petite 90! :rolleyes: :malelovies:

 

Merci. C'est ma préférée car elle ne tombe jamais en panne :bigthumbup: pas comme l'a6 spécialiste des problèmes électronique. <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Impeccable! :bigthumbup:

Qu'est-ce qu'elle avait ton A6 pour définir?

 

Désolé du retard pour te répondre elle avait était déréglée au niveau du boitier papillon suite à une batterie déchargée et il fallait un petit passage chez audi pour qu'il me la remettre opérationnelle avec le logiciel qui va bien. :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...