Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Moi je les veux bien tes jantes pour mettre sur ma Golf 1 :eldiablo: une fois poli :bigthumbup:

• Réponses 544
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Ok pour tout. Merci beaucoup!

Je suis entrain de voir pour les changer et mon budget est faible donc leboncoin est mon ami.

Je suis partant pour un peu de tout comme style car on pourra difficilement faire pire que celle que j'ai actuellement XD Je cherche entre 15 et 17 pouces car les pneus sont trop chers au dessus de sa. Et je trouve sa moins beau les 18 pouces et plus...

Posté(e)

Moi je les veux bien tes jantes pour mettre sur ma Golf 1 :eldiablo: une fois poli :bigthumbup:

Euh... Tu habite où? :D car par laposte c'est pas pratique! XD

Posté(e)

Tu veux trouver des jantes Avus 17' (S3) pour 400€ avec des pneus et franchement entre du 225/45/17 et du 225/40/18 il n'y à pas trop de différence niveau prix...

2 petite tof de mon ancienne A3 TDI 130 Ambition avec jantes RS6 18' pour donner envie du 18' :bigthumbup:

68610493.jpg

81870512.jpg

Posté(e)

Euh... Tu habite où? :D car par la poste c'est pas pratique! XD

Ça c'est pas un soucis je peux me déplacer un peu ;) si c'est vraiment intéressant

Ah oui mais je n'avais pas vu que tu étais des Ardennes ça fait une tirée ça :bigsmile: ... Tu n'a pas prévu de petite vacances dans le sud ouest dès fois??

Posté(e)

Ok Ju ;) je te tiens au courant une fois que mes jantes seront dispos. Combien veut-tu mettre pour les 4, cela me permettra peut-être d'augmenter mon budget ;)

As-tu des jantes a me proposer?

PS: désolé du HS en mode eBay XD

Posté(e)

J'ai bien les jantes d'origine de mon S3 mais je comme je souhaite aller tournée sur circuit je préfère les garder pour monter des slicks :eldiablo:

Et pour le prix faut voir si avec pneus (dans ce cas à voir marques et état) ou sans pneus et l'état des jantes :bigsmile:

Posté(e)

Bonjour,

Félicitation Florax pour ton acquisition, tu ne devrais pas etre déçu, c'est une très bonne voiture et pas trop de KM en plus, tu n'as plus qu'à l'améliorer effectivement en changeant quelques détailsn un bon nettoyage et des jantes même si j'adore ce model mais plutot sur une one ou une bonne vieille polo ou une Audi 50....

Ju3cab si tu arrives à trouver des Avus avec les pneus pour 400€ je suis preneur car ca fait plus d'un mois que le bon coin est mon ami et je galère à trouver des jantes ..... j'en suis meme a regarder les jantes en 16pouces !

PS : Ju3cab, il y a moyen de voir une photo de ta One, je suis un fan de cette voiture et je compte bien en avoir une un jour ou l'autre.

Ju3cab, tu ne vas pas pouvoir mettre du 195/65/15 sur ta One mets plutot du 165/50/15....

Posté(e)

Punaise ju3 cab t'a pas vendu ton ancienne a3 a un nordiste ? car pres de chez moi il y a exactement la meme :bigsmile:

Pour les jante de florax c'est vrai que sur une one ça déchire vraiment :malelovies:

Posté(e)

Niko MP envoyé ;)

Et pour les jantes S3 à 400€ un ami du forum à vendu les siennes avec pneus à ce prix la il n'y à pas si longtemps

Mon lien 1

Mon lien 2

Elles sont un peu plus chère mais ça ce négocie... quoique les 2ème sont vraiment comme neuve :bigsmile:

@Vincent non mon A3 est toujours sur Limoges et je la croise régulièrement d'ailleurs :bigthumbup: toujours aussi belle :malelovies:

Posté(e)

C'est vrai quelle est vraiment belle est vachement propre :malelovies:

Posté(e)

C'est vrai quelle est vraiment belle est vachement propre :malelovies:

:jap: Merci. Acheté à 80mkms et revendu à 125mkms dans le même état :bien: et encore tu n'as pas vu le magnifique intérieur cuir noir avec sièges sport qui était comme neuf ;). (il y à des photos dans la présentation de mon garage) Pour pas pourrir le post de Florax

Posté(e)

Et pour le prix faut voir si avec pneus (dans ce cas à voir marques et état) ou sans pneus et l'état des jantes :bigsmile:

Si je change de dimension, sa sera vendu avec les pneus qui sont des énergie saver de Michelin et ils sont plutôt niquel ;)

Posté(e)

Sinon si tu veux pas payer trop cher, tu peux prendre des 16 d'origine, avec les pneus en 205 55 16 c'est bon marché :

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/214299205.htm?ca=22_s

Je suis sur des jantes alu en 15 pouces http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/211318565.htm?ca=8_s mais j'attend une réponse... Sa me permettais de garder mes pneus michelin :) (si je dis pas de bêtise?)

Sinon j'obterais pour ta solution ;)

Posté(e)

Effectivement ça te permet de garder tes michelin en 195 65 15 !

Posté(e)

Franchement passe au moins sur du 17' si tu veux avoir l'impression d'avoir changé quelque chose à ta voiture, enfin ce n'est que mon avis mais je pense que tu sera déçu sur du long terme de racheter des jantes en 15' qui plus est moins jolie que celle que tu as déjà, je trouve <_<

Après pour le choix tu peux aller voir sur des jantes de Golf ou de Leon/ibiza

Click I C I :hot: :hot:

Posté(e)

Oui le 17 reste un bon compromis entre 16 et 18 !!! Ni trop petit, ni trop grand ! :bien:

Posté(e)

Si tu veux des jantes en 15 pouces, j'ai celles qui sont sur la mienne avec 4 michelin en très bon état aussi

dsc05347c.jpg

Posté(e)

Pas la même entraxe si je ne m'abuse Ju3cab !

Celle de NikoTDI130 sont plus sympa que celle que tu as trouvé sur leboncoin !

Posté(e) (modifié)

Tu as raison JS2 !!! je crois meme que j'ai la roue de secour en alu mais à vérifier

Modifié par Niko TDI130
Posté(e) (modifié)

Je t'en prie. Tu sais ou me verser l'argent, comme d'hab.

Modifié par JS2
Posté(e)

Sur les 2 liens ce sont du 5x100 donc compatibles :bigsmile:

Et personnes n'est intéressé par les jantes S3 anthracite :unsure:

Posté(e)

SI si moi elles me plaisent grave mais le gros soucy c'est qu'elles sont à 700km de chez moi donc tu ajoute le péage et le coco et au final car me fait des jantes un peu chere quand meme mais sinon j'adore

Posté(e)

OUI effectivement c'est juste que j'ai du mal a acheter qq chose d'occasion à distance, j'aime bien juger par moi meme ...... bon ok je vais contacter le vendeur pour avoir un max de photos

Posté(e) (modifié)

Bienvenue parmi nous :bien:

Jolie voiture j'aime beaucoup le tableau de bord en violet/bleu c'est sympa comme tout :bigsmile:

Modifié par Gasytsyvery
Posté(e)

Je confirme que je n'ai pas d'ODB...

Je m'y perd un peu dans toutes vos propositions, se qui est sur, c'est que mon budget est faible et qu'il faut que j'en trouve avec pneus.

Niko, combien voudrai tu revendre tes 4 jantes avec pneus?

Bienvenue parmi nous :bien:

Jolie voiture j'aime beaucoup le tableau de bord en violet/bleu c'est sympa comme tout :bigsmile:

Merci, moi aussi je suis fan de mon tableau de bord qui est de la même couleur que les sièges et qui rend bien avec l’extérieur ;)

Posté(e)

J'ai une question, quels sont les critères pour savoir si une jante ira sur mon A3? :unsure:

Merci :coucou:

Posté(e)

Deja l'entraxe, il faut du 5x100 car sinon il te faudra des cales qui modifient l'entraxe. Puis le déport ET aussi (mais c'est un peu compliqué ça ^^')

Je laisse la place aux experts :bigsmile: :bigsmile:

Tout le monde a la plage :holiday:

Posté(e)

J'ai une question, quels sont les critères pour savoir si une jante ira sur mon A3? :unsure:

Merci :coucou:

Je vais faire simple..

les jantes doivent etre en 5x100 ( pour tomber dans les meme trous de fixations )

Un ET ( deport de la jante) allant de 32 (S3 OEM) à 38/40 (15'/16' d'origine)

Sinon tu peux mettre quasi n'importe quelle jante mais a ce moment la tu dois placer des adaptateur d'entraxe pour passer du 5x100 vers ceux que tu veux...

Et pour tes pneus voici un petit recapitulatif des tailles autorisée pour le CT

Sanstitre35.jpg

Posté(e)

Merci pour ces infos! Je vous dirai une fois le choix fait ;)

Posté(e) (modifié)

4360641134.jpg

Sur cette photo, vous pouvez voir qu'il me manque une grille en bas cotés passager <_<

Savez-vous comment je pourrai me procurer cette pièce?

Modifié par FloraX
Posté(e)

tu as essayer de regarder dans une casse?

Posté(e)

Il me semble avoir vu une annonce sur leboncoin avec les 3 grilles et les anti brouillard :bigthumbup: