Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir,

Je veux remplacer l'autoradio de base dans l'audi, mais il y a une chose que je voudrait savoir, il existe une façade pour audi TT et apparement c'est la meme pour la A1, Est-ce vraie ?

Façade: Facade

Autoradio: Autoradio Pioneer

Besoin d'aide, merci d'avance

Posté(e)

La radio de la TT et de l'A1 sont différentes, même si elles peuvent sembler similaire :coucou:

si tu prévoit de supprimer le radio CONCERT, cela risque de poser quelques soucis dans la gestion de certaines fonctions du véhicules qui sont accessibles via le MMI

Posté(e)

Je n'est pas encore vue de modèle compatible A1 sur le marché :coucou:

Posté(e)

Ou alors le système Bose, on peux le rajouté sur la voiture, ou il fallait le commander avant ? Je sais que le prix est d'environ 1000e, savez vous a peux prêt le prix de la main d'œuvre ?

Posté(e)

Les prises dispos en accessoires sont pour l'AMI, inclus avec le GPS ou le pack connectivity

Si tu as l'A1 de base ( attraction ou ambiente ) tu n'a pas le radio CONCERT mais le CHORUS?

Dans ce cas tu n'a pas les même souçis pour le remplacement car le CHORUS est juste un autoradio et ne gère pas de fonctions de la voiture comme le radio CONCERT.

Le systême BOSE est facturé 900euros en options.

Mais a acheter en seconde monte, je pense que tu en aura au minimum pour 1500euros sans main d'oeuvre.

Et ton radio CHORUS ne permettra sans doute pas de gérer l'ampli BOSE

Posté(e) (modifié)

Oui j'ai le chorus, donc je peux changer l'autoradio sans problème ? Il faut juste que je trouve une façade pour audi A1, c'est pour cela que j'ai demande si la façade audi TT était la même que la A1, car l'autoradio que j'ai montrer dans le 2eme lien (Autoradio)est adapté pour la A1 aussi.

Modifié par donokart51
Posté(e)

bonsoir,

Je veux remplacer l'autoradio de base dans l'audi, mais il y a une chose que je voudrait savoir, il existe une façade pour audi TT et apparement c'est la meme pour la A1, Est-ce vraie ?

Façade: Facade

Autoradio: Autoradio Pioneer

Besoin d'aide, merci d'avance

Bonjour,

ah, la France, regarde >>>LA<<<.

Bonne route!

Posté(e)

bonjour dsts, je comprend pas ton lien enfin je vois pas le rapport avec la façade , moi je veux juste changer l'autoradio, mais si je met seulement l'autoradio sa fera moche donc je cherche une façade d'autoradio pour audi A1.

Posté(e) (modifié)

"je vais demander l'option 8AV ainsi, ...sur la chaîne de montage à l'usine Audi on y placera pas d'autoradio .

Ce code option est un des rares codes options ...

Si j'en veux une, je fais placer celle que je désire par mon garagiste (plus grand choix car je peux choisir les modèles semblables à ceux montés en usine, plus d'autres et prix).

Combien de Français veulent un modèle d'autoradio que l'usine Audi ne monte pas et achètent leur nouvelle voiture déjà équipée d'un autoradio qui ne les intéresse pas, le font enlever et changer directement par un autre? Un peu idiot, non?"

Bonjour,

(je suppose que tu as acheté ton A1 neuve)

c'est simplement pour dire qu'avec des "packs" ou des "finitions" on paie parfois des choses dont on a pas l'utilité ou des choses qui ne nous conviennent pas et quand on reçoit la voiture on paie pour les faire enlever et remplacer par ce qui nous plaît alors qu'il y a des codes options (pratiquement jamais proposés en France) que l'on pourrait dire codes options négatifs bien qu'ils n'aient pas de signe négatif devant: >>>EXEMPLES<<<; >>>EXEMPLES<<<.

Bonne route!

Modifié par dsts
Posté(e) (modifié)

Bonjour,

ils sont dans le programme (regarde >>>la<<<).

Le programme s'ouvre automatiquement sur le premier onglet qui te permet de décoder, mais si tu cliques sur le deuxième onglet " Audi Options Codes", tu vois les codes.

Mais la France n'est pas le pays de la voiture personnalisée, donc en général beaucoup de codes n'y sont pas proposés!

(Si on regarde au bas de certains documents: "certaines versions ou options ne sont pas disponibles en France").

Bonne route!

Modifié par dsts