Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour :hello: , lecteur du forum depuis quelques temps, j'ai décidé de sauter le pas afin d'être aiguillé.

Ayant l'intention d'acheter une TTS d'occasion, je me tourne vers vous pour avoir quelques avis sur mon futur achat.

La voiture sur laquelle j'ai jeté mon dévolu pour le moment est celle-ci :

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-14159283.html

Après prise de renseignement, il s'agit d'un import d'Allemagne. Le propriétaire actuel en est le deuxième propriétaire.

Elle a eu une première immatriculation en France en mars de cette année, et une première mise en circulation le 22/01/2010.

D'après les informations de la carte grise, le châssis provient de Hongrie (début en "TRU").

Au niveau de la côte argus, la centrale qui surestime toujours beaucoup donne 39 000 €.

Ouest-france-auto donne 38 000 € :

Cote_audi_tts.JPG

Tandis que l'argus auto donne 36 888 € :

Cote_argus_Audi_off.JPG

La voiture est proposée à 40 500 €, mais après avoir pas mal discuté, le vendeur serait d'accord pour baisser le prix à 38 500 €.

Bref tout ça pour savoir ce que vous pensez de cette offre, et surtout pour savoir si le prix vous paraît justifié étant donné la faiblesse de la côte argus officielle.

Fly

EDIT :

Si jamais vous avez des offres intéressante à me proposer je suis tout ouïe.

Ce qui est obligatoire : Version S-Tronic, GPS couleur, moins de 2 ans

Ce que j'aimerai : Pack cuir étendu, son bose, jante 19" type RS6, couleur autre que le blanc Ibis ^_^

Budget : 40 000 € Max

Modifié par Flymann
Posté(e)

A part le GPS, c'est la même que j'ai vendu l'an passé pour 37500€, elle avait le même age et un kilométrage équivalent. A mon avis tu peux essayer de négocier encore un poil, tu verras, c'est vraiment une auto super :coucou:

Posté(e)

Ok merci pour la réponse.

Effectivement, ça me paraissait très au dessus de la côte, mais bon les vendeurs sont toujours réticent à l'idée de revendre le véhicule bien en dessous de ce qu'ils avaient prévu, et je ne peut que comprendre.

Posté(e)

Je regarder un peu sur la centrale les TTS histoire de rêver (mais je compte bien qu'un jour le rêve devienne réalité :rolleyes: ).

Pour moi il est surcoté comme beaucoup de TTS je trouve. Je ne vois pas très bien mais il me semble qu'il n'a pas le cuir étendu. La couleur est bleue ? (voir descriptif). A faire attention car même si on aime, un bleu se vendra tjrs moins bien qu'un blanc/noir ou gris.

Moi je la verrai plutôt à 38000€.

Posté(e) (modifié)

Merci pour vos avis. Il me reste plus qu'à le rappeler une dernière fois pour récupérer les derniers détails (factures etc.) et après ça sera négociation finale ^_^

Modifié par Flymann
Posté(e)

Juste pour info la mienne (qui est noir aussi) est à 34900€ :bigsmile: (sur la centrale aussi).

ok elle est en boite méca et n'a pas le GPS mais elle est de 2009 et toujours sous garantie

- noir aussi

- jantes 19" RS6

- kilométrage similaire (même moins, 23000kms pour ma part)

Tout les détails ici (sur notre forum)

mon annonce AP

Bref 5600€ de plus pour le GPS et la boite S-tronic, sur le neuf c'est justifié, sur l'occaz plus du tout, les options sont une plus value à la revente mais perdent énormément.

Pour info également, tu peux trouver des GPS RNS-E pour TT à 800/900€ sur le net

Si la boite auto est indispensable pour toi c'est une autre affaire et je comprend tout à fait, à toi de voir ;)

Bon achat en tout cas.

Posté(e)

C'est clair que si je devais choisir je prendrais celle de morfyne (au moins on sais que c'est un passionné)......... :eldiablo:

Mais c'est clair que si S tronic obligatoire...........

Posté(e)

Merci pour les propositions, mais effectivement, la boîte S-Tronic est une priorité. Depuis le temps que je roule en boîte manuelle, j'ai envie d'essayer autre chose. J'aurais tout le temps de repasser sur du manuel après si ça ne me va pas ^_^

Par contre c'est clair que les options ne doivent (en théorie) pas beaucoup augmenter le prix à la revente, mais quand on regarde les TTS non S-Tronic par rapport aux autres, on voit bien que ce n'est pas toujours vrai. Généralement il y a bien 2 à 3 000 € de différence, quand ce n'est pas plus.