Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à toute la communauté des 4 anneaux.

Je suis ravi de bientôt vous rejoindre au volant d'une de ces magnifiques Allemandes. En effet, je vais bientôt commander (avant la fin de la semaine) une A4 Avant 2.0 TDI Ambiente.

Il ne nous reste plus qu'à faire le choix des couleurs, notamment des couleurs des sièges et des inserts. Qu'avez vous choisi comme coloris pour les tissus des sièges, et qu'avez vous choisi comme inserts ?

Merci pour vos réponses.

Posté(e)

coucou.gif

couleur de la voiture avant tout avant de te donner

un avis pour la couleur interieure.

Posté(e) (modifié)

personnelement, j'ai pris gris quartz exterieur (rails de toit chromés et vitres arrières teintés) et cuir brun amaretto avec les inserts alu.

La voiture devrait arrivé le 25 juin...

Modifié par bibi_be
Posté(e)

Perso, moi c'est interieur cuir beige avec tableau de bord et garnitures de porte bi-ton, beige et gris clair.

C'est salissant mais c'est moins triste que les antracites ou autres....

à en reprendre une, je regarderais l'interieur bleu!! il à l'air superbe et c'est un bon compromis entre le foncé et le clair. smile.gif

Mais bon, les gouts et les couleurs...

Pour les inserts c'est en ronce de noyer mais j'aime bien l'alu brossé, ça fait bien sport je trouve.

La voiture est bleu Ming

Posté(e)

coucou.gif

En ce qui me concerne, j'ai opté pour extérieur gris quartz et intérieur cuir/alcantara noir avec insert de bois de bouleau veiné beige...

Voili voilou... biggthumpup.gif

Posté(e)

Merci déjà pour vos réponses. En fait on hésite entre Gris Quartz, Gris Dauphin, ou Noir Fantôme pour la couleur extérieur.

Posté(e)

Si tu prends une couleur foncée regardes du côté des cuirs claires. Pour moi, c'est gris dauphin avec cuir gris clair et insert bois. C'est toujours agréable de rentrer dans une voiture claire selon moi, et l'avantage du cuir est son entretien relativement simple, ainsi qu'une tenue dans le temps impec'.

Posté(e)
Si tu prends une couleur foncée regardes du côté des cuirs claires. Pour moi, c'est gris dauphin avec cuir gris clair et insert bois. C'est toujours agréable de rentrer dans une voiture claire selon moi, et l'avantage du cuir est son entretien relativement simple, ainsi qu'une tenue dans le temps impec'.

185031[/snapback]

En fait, je vais pas prendre le cuir, je vais prendre un intérieur Tissus Mikado, celui qui est de série sur l'ambiente.

Posté(e)
Merci déjà pour vos réponses. En fait on hésite entre Gris Quartz, Gris Dauphin, ou Noir Fantôme pour la couleur extérieur.

185030[/snapback]

Pour ma part ce fût la semaine dernière également un casse tête.

L'extérieur:

Le noir très beau mais hyper salissant.

Le gris dauphin j'aime pas du tout (goût perso bien entendu)

Le quartz je le trouve superbe. Fait ressortir le pack brillance ou tout les autres chromes que tu auras sur ta voiture.

L'intérieur:

Ben j'ai pas été original. Cuir noir avec application facette argent pour rehausser un peu le tout. J'aime bien les cuirs beiges mais également trop salissant pour moi.

Dans ma Z les cuirs étaient orange et je devais vraiment me doter de vigilance pour ne pas les encrasser trop rapidement.

a+

Posté(e)
bienvenue.gif 

FRED

185079[/snapback]

Merci beaucoup. J'ai longement hésité entre une bm320d et l'A4 Avant, et encore 2 autres voitures, mais sans comparaison possible, une 407 SW et une Volvo V50. J'ai pris la décision d'ouvrir mon portefeuille, mais au moins je sais pourquoi quand on voit la différence entre les 2 premières voitures et les 2 dernières...

Posté(e)

185030[/snapback]

mode pourissage (on)

sache que la couleur gris dauphin est la plus rapide a moteur

equivalent biggthumpup.gif

donc gris dauphin sans hesitation bien.gif

mode pourissage (off)

mon interieur est en cuir gris foncé et les inserts en bois marron

foncé que je n'aime pas bleble.gif preference de l'alu ( je trouve ca

vieillot. he oui c'est ca les djeuns bigsmile.gif )

Posté(e)
mode pourissage (on)

equivalent  biggthumpup.gif

donc gris dauphin sans hesitation  bien.gif

mode pourissage (off)

Ah ben, c'est un paramètre à considérer ça... wink.gif

Posté(e)

slt

moi j'ai choisit noir phantom +1 pour le clan DARK

interieur beige claire bi ton cuir avec insert bois noyer

Magnifique salissant certe amis magnifique pour les photos voie le topic voici ma new A4

bye

Posté(e)

bienvenue.gif

C'est pas original mais j'ai opté pour le noir pour l'intérieur, car moins de problème pour l'entretien... biggthumpup.gif

Posté(e)

Moi j'ai pris bleu Ile Maurice nacré.... smile.gif Et oui je sors sur A3 d'un bleu ming et d'un bleu cristal metal.... intérieur cuir noir 'modèle ambition)

Pour l'intérieur j'ai pris cuir bi-color : voltera gris lumière / gris claire... bien.gif

Elle est déjà chez le concessionnaire déjà teflonnée...

Y a plus k en prendre livraison dans 8 jours.... coucou.gif

Manque de temps Oblige bleble.gif

Voila...

Les Gouts et les couleurs... biggthumpup.gif

Posté(e)
mode pourissage (on)

equivalent  biggthumpup.gif

donc gris dauphin sans hesitation  bien.gif

mode pourissage (off)

mon interieur est en cuir gris foncé et les inserts en bois marron

foncé que je n'aime pas  bleble.gif  preference de l'alu ( je trouve ca

vieillot. he oui c'est ca les djeuns bigsmile.gif )

185143[/snapback]

sauf si tu le cuir brun amretto, alors c'est le gris quartz qui est beuacoup plus rapide à moteur égal!

La preuve que tu vas tellement vite tu ne peut pas prendre le cuir brun amaretto sans avoir les sièges sports....

Posté(e)
Moi j'ai pris bleu Ile Maurice nacré.... smile.gif  Et oui je sors sur A3 d'un bleu ming et d'un bleu  cristal metal.... intérieur cuir noir 'modèle ambition)

Pour l'intérieur j'ai pris cuir bi-color : voltera gris lumière / gris claire... bien.gif

Elle est déjà chez le concessionnaire déjà teflonnée...

Y a plus k en prendre livraison dans 8 jours....  coucou.gif 

Manque de temps Oblige bleble.gif

Voila...

Les Gouts et les couleurs... biggthumpup.gif

185660[/snapback]

La mienne est egalement bleue ming et je zieute pas mal sur des bleus plus clairs pour la prochaine....

donc quand tu auras la tienne, il nous faudra les Forum68.gifForum68.gif

bigsmile.gif

(et de l'interieur aussi car un bi color gris, j'en ai jamais vu!!)

Posté(e) (modifié)

Pour les Photos ... pas de Problème ... bien.gif

Cela devrait être une condition "sine qua non" d'inscription au forum ... biggthumpup.gif

Modifié par Oliver
Posté(e)
slt

moi j'ai choisit noir phantom +1 pour le clan DARK

interieur beige claire bi ton cuir avec insert bois noyer

Magnifique salissant certe amis magnifique pour les photos voie le topic voici ma new A4

bye

185382[/snapback]

Super le noir avec l'intérieur beige.

Posté(e)

Ca y est, on s'est décidés. On vient de passer commande pour une gris quartz avec intérieur gris et ronce de noyer.

Arrivée prévue fin Juillet.

Posté(e)
Ca y est, on s'est décidés. On vient de passer commande pour une gris quartz avec intérieur gris et ronce de noyer.

Arrivée prévue  fin Juillet.

187097[/snapback]

bien.gif et tu connais la tradition ici Forum68.gif

FRED

Posté(e)
bien.gif et tu connais la tradition ici  Forum68.gif

FRED

187105[/snapback]

Pas de problèmes, dès que je l'ai je la photograpie sous toutes ses coutures... wink.gif