Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

S8 de 450 cv ?


vyny31

Messages recommandés

en D2, ce n'est que 340 ou 360 cv, il n'y a que le W12 qui est à 450.

 

S8 en 450, c'est le D3

 

Maison alfort et immatriculee dans le var et il ne sais meme pas combien son S8 sort de cv? c'est zar ça :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est trop marrant voici ci joint les mails que l'on s'est echangé !!!

 

MOI:

 

Bonjour,c'est une S8 preparé ?

> car d'origine elle font 360 cv ?

>

> Merci de votre reponse,cordialement

 

LUI:

 

elle est d'origine seulement vous n'en trouverez pas beaucoup en v8 en générale se sont des v6 voila pourquoi elle en a 450cv

 

28 cv fiscaux donc 420 cv pardon et non 450 faute de frappe :bigthumbup:

 

MOI:

 

 

Lol desolé de vous dire ca mais une S8 c’est forcement un v8,et selon l’année elles font (phase 1 jusqu'à 12/99)340 cv et ph 2 360 cv.

C’est la S8 D3 avec le V10 qui fait 450 cv.

 

cordialement

 

LUI:

 

 

Bah écouter désoler de vous répondre cela aussi mais c'est une 420cv et elle est d'origine et non elle ne sont pas forcément des v8 d'après se que l'ont ma dit après si vous voulez plus d'info je vous donnerez le numéro a qui appartient cette S8 Ce message a été envoyé depuis un terminal BlackBerry de Bouygues Telecom

 

 

LOL

Modifié par vyny31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une S8 en 6 cylindres, trop fort ! ^^

 

Demande lui ce qu'il y'a d’écrit sur le carte grise au niveau P2, et ensuite, tu multiplie ce chiffre par 1.35 et sa donnera approximativement le nombre de chevaux car la, il y connait vraiment rien ^^

 

A bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof, en plus les 2 photos ne sont même pas de la même voiture ......... à fuir ou à contacter pour rire un peu :bigthumbup: :bigsmile:

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si je pense que c'est la même.

La première photo c'est quand il l'a achetée, dans le var.

 

La seconde, c'est après que lui, habitant sur paris, ait changé la grille de calandre avant et changé les jantes.

 

Et maintenant, il se rend compte qu'une Audi de luxe, c'est trop cher même en dealant du shit....

Et doit pas être très très cortiqué, car bon son annonce est nulle. noire ça on s'en doute, automatique et 200000Km c'est déjà renseigné dans son annonce, et pas de détails sur les options.

 

Bref une voiture qui a mangé du carburant et de l'huile pas forcément tip-top...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai contacté le gars en lui disant que je cherchais à faire la même prépa moteur que lui on verra ce qu'il me dit! :bigsmile:

 

lol comme moi il va te dire qu'elle n'est pas preparé mais d'origine et qu'elle fait 450 cv car c'est un V8 et non un V6 mdrrrr :hot:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout à fait exact !

 

maintenant ça pue l'arnaque à plein nez, y'a plus de doute...

 

 

Edit : le plus troublant est qu'il n'y a pas de photo de l'itnérieur.

Après, les photos sont certes de basse qualité, mais je ne distingue ni les radars avant ni les radar arrière.

 

Et le côté tuning top-moumoute si c'est bien un W12............

Modifié par Docte56
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

râ je l'avais pas vu le "échange contre dépanneuse" :hot: terrible.....

 

Mdrrrr,il doit me rester un vieux SG2 ca pourrait peut etre faire l'affaire lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour à tous,

 

je connais cette voiture, je viens d'acheter une D2 w12 et me suis allé voir cette voiture il y a quelques mois.

C'est bien une A8 w12 de 2002 de 420 cv, pas de chance pour elle le proprio et un vrai farfelu et il l'à bricolée à un point inimaginable ( mieux vaut ne pas voir l'intérieur)c'est vraiment dommage car elle n'est pas trés kilometrée

et plutôt propre.

 

Bien cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

je connais cette voiture, je viens d'acheter une D2 w12 et me suis allé voir cette voiture il y a quelques mois.

C'est bien une A8 w12 de 2002 de 420 cv, pas de chance pour elle le proprio et un vrai farfelu et il l'à bricolée à un point inimaginable ( mieux vaut ne pas voir l'intérieur)c'est vraiment dommage car elle n'est pas trés kilometrée

et plutôt propre.

 

Bien cordialement.

 

Je ne veux pas être mauvaise langue mais il me semble que le proprio est aussi membre d'AP :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...