Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

A1 Pack Navigation plus


Avus14

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je viens de commander une A1 Ambi-luxe td1 équipée du "Pack Navigation plus", mais qui peux me donner son/ses avis sur son utilisation sa qualité d'utilisation, sa rapidité de calcul.

Et si j'ai bien compris la cartographie est stockée sur une carte SD ?

 

Merci par avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai "seulement" le gps en seconde monte (donc sans disque dur, non 3d,...) et je dois dire qu'il est très performant.

 

Recalcul super rapide, zoom très fluide, clarté de la voix avec diminution de la musique.

 

Bref, très content et la cartographie de l'Europe est en effet sur une carte SD. (en seconde monte du moins)

 

A mon avis avec le gps "haut de gamme", tu seras ravi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est franchement excellent.

 

On peut par exemple ton commander par la voix et même changer entre fonction (Navigation, Téléphone, Média....)

 

Il lit quasiment tout les formats les plus populaires de fichier Audio (.mp3, .wma, .m4a, etc...) et Vidéo (.avi, .mp4, .wmv, etc...)

 

D'ailleurs je viens de poster une réponse aujourd'hui sur le sujet -> "carte sd audi a1" qui pourra peut-être t'intéresser.

 

A plus :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

bonjour,

 

je suis depuis plusieurs jours en config d'une A1 s-line

le pack navigation plus m'intéresse vraiment mais j'aurais aimé avoir des infos le concernant:

- l'affichage du suivi ce fait-il uniquement en 2D ?

- quelle est sa qualité au niveau guidage pour l'affichage des voies séparées, rond point, guidage sur les différentes voies etc... (écran séparé ?)

- possibilité de choisir son itinéraire et de le voir complet en 2D ?

- y a t-il aussi les pois, les radars....

 

bref je prend toutes info et capture d'écran ou lien le concernant

 

merci à vous :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà pour les intéressés, avant de se décider à prendre cette option à 1280€, quelques éléments de réponse concernant le "pack navigation plus" (le pack connectivity y est inclus bien sur!)

confirmation qu'en deuxième monte c'est exactement le même (sauf le connectivity bien sur, vu qu'il le faut au départ pour évoluer vers la nav +)

 

source caraudiovideo.com

"Le GPS possède toutes les fonctions modernes, y compris la commande vocale pour entrer une destination. Cartographie Europe, base de POI très complète, affichage 2/2D, zoom sur les intersections, assistant de voie de circulation, tout est là. On dispose également du TMC pour naviguer en tenant compte de la circulation routière. En fait, il ne manque que les alertes radars en temps réel. Pour finir la présentation du système multimédia, le MMI fait aussi ordinateur de bord et permet de régler quelques fonctions de la voiture."

 

"A l’utilisation, tuner FM et lecteur CD ne posent aucun souci. Tous les deux offrent de bonnes performances. Le GPS est également de bonne facture. Il affiche une cartographie claire et lisible. Le calcul d’itinéraire est très rapide. L’entrée d’adresse par la commande rotative n’est pas aussi rapide qu’un écran tactile, mais l’utilisation reste assez simple. A chaque calcul d’itinéraire, le GPS propose plusieurs parcours, notamment en tenant compte de la circulation grâce au TMC. Les instructions sont précises et le navigateur nous a toujours menés à bon port. Zoom sur les carrefours, affichage des voies de circulation, les fonctions sont complètes. Dommage que le système n’inclue pas les alertes radars en temps réel (mais comme c’est interdit dans certains pays, on peut comprendre qu’Audi ne le fasse pas)."

 

"Au final, que penser de cette installation ? Objectivement, elle est assez correcte. L’unité multimédia offre les fonctions essentielles (musique, navigation, communication), mais les fonctionnalités ne sont pas assez abouties (pas de vidéo, pas d’affichage des pochettes de disques, pas de caméra de recul, …). De plus, le cordon iPod en option, c’est un peu exagéré lorsque l’on vient de payer plus de 1200 Euros pour le système MMI. A ce prix, on a un double DIN aftermarket bien plus complet. Toutefois, le système a l’avantage d’être intégré. Question son, le système devrait satisfaire le grand public par son écoute dynamique avec une image sonore assez haute. L’écoute étant vivante, c’est agréable au quotidien, mais pour les mélomanes, ça manque tout de même de finesse et de précision."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...