Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Depuis ce matin la clé de contact ne tient plus dans le contacteur après avoir démarré et un voyant avec une clé barrée apparaît au tableau de bord. Je roule actuellement avec la clé dans la console centrale et la remets pour arrêter le moteur. Elle ne reste pas dans le contacteur non plus.

Quelle est la solution?

Posté(e)

Changer le contacteur , un des ergots doit être cassé...

Posté(e)

Merci pour la réponse, Audi n'est plus ce que c'était. Celle ci est ma 6 ème et je pense la dernière au vu des autres petits problèmes et de la baisse de qualité des matériaux utilisés.

Posté(e)

Ta réflexion est de plus plus commune , moi aussi je vais aller voir ailleurs ce qui se fait...

Mais en discutant ailleurs l'herbe n'est pas forcément plus verte....

Posté(e)

+1 je vends mon A4, et franchement, j'ai fait le tour des marques... Et bien c'est franchement pas le top... A moins de prendre une bentley... :bigsmile:

Posté(e)

Il est vrai que chez l'étoile ce n'est pas mieux (mon vito n'a que des problèmes), je n'aime pas le comportement routier des véhicules à l'hélice....donc que prendre?

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

prenez des TATA!

Ou des Tuk Tuk. Les TukTuk thaïlandais homologués pour toute l’Europe

L’entreprise Global TukTuk, basée aux Pays-Bas, propose dorénavant des tuk-tuks à la vente avec Agrément Technique Européen. Le client est ainsi assuré que le tuk-tuk est accepté dans son pays et peut donc sans problème faire une demande d’immatriculation. >>>Le site<<<.

Vous pourrez certainement en obtenir un avec une "Clé de contact qui ne tient plus dans la contacteur".

Bonne route!

Modifié par dsts
  • 4 semaines plus tard...