Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

En faite je sais passer a la chanson suivante en appuyant sur la ptite etoile ki a sur le volant par contre les titre s affiche un a la fois sur l ecran je n ai pa ma liste de chanson complete sur l ecran donc si je veux par exemple passer a la derniere chanson au lieu d appuyer 40 foi sur l etoile (pcq par exemple g une liste de 40 musique) a ce moment la je vais la choisir a partir de mon iphone

• Réponses 86
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Ben qud j appuie sur l étoile du volant il ne se passe rien. Mais cette touche fonctionne parfaitement avec autre chose que l iPhone, le problème ne vient pas du système de l a1 mais de mon iPhone.

Tu ne sais pas si je dois faire qquechose sur le tel ? Cocher ou décocher qquechose ?

Ou autre... Aides moi Mad !! Lol

Ou qqun d' autre d' ailleurs...

Posté(e)

Si en faite tu dois aller dans car et changer une des option le gar du garage me la expliker il me fodrai ma voiture devant moi pour ke jtexplik exactemen mai el es dan mon garage je sais que ces dans car puis reglage et tu dois mettre on a une des fonctions tu as ta voiture devan toi et me dicter les

Option lol

En tout cas ces pas de l iphone ces dans le reglage car de la voiture

Posté(e)

Ok je vois ça demain.

Merciii.

Toujours contente de ta voiture je suppose ?

Posté(e)

Demain quand je vais a ma voiture je regarde dans mes reglages et je texplik.

Toujours super contente :) apart que si tu sais m'aider a ton tour lol en faite g une petite eponge qui lustre normalement les plastik je l ai essayer sur une partie du tableau sa a fai une trace grasse et collante sui tro deg comment l enlever avec un produit pour plastique ? Ou eponge et eau? Pourtan c fai expret jcompren pas peut etre que la matiere de mon tableau de bord est trop poreuse

Posté(e)

T as essayé tt simplement avec une micro fibre et de l eau chaude ?

Posté(e) (modifié)

Pour le tableau de bord, micro fibre avec de l'eau tiède si il y a des traces sinon juste la micro fibre et un coup d'aspi avec un embout qui ne raie pas et mon tableau de bord est comme neuf depuis 1 an.

Et effectivement tu peux assigner la touche étoile à deux fonctions différentes à l'aide du MMI, le passage à la chanson suivante et l'autre je ne m'en rappel plus, faut dire que c'est tellement pratique pour changer de chanson.

EDIT : Grillé par FixieFred !!!

Modifié par GreenCity
Posté(e)

Qu'est ce qu'une micro fibre? J'ai essayer avec une éponge et del'eau chaude sa ces bien aténué mais y reste toujours une trace comme si c'était encore gras

Posté(e)

Pas besoin mon homme m'en a donné une. Merci pour le conseil je vais faire sa demain. Effectivement la touche etoile sert à 2 fonctions tu dois l'activer pour la fonction chanson suivante

Posté(e)

Oui j ai réglé comme ça. Mais ça ne fonctionne pas. Gère.

Gère...lol je voulais mettre ; grrrr

Posté(e)

Dans le mmi j ai reglé de sorte que l étoile du volant serve à passer les chansons. ok avec la radio l'étoile fonctionne, cela passe à la station suivante mais pas avec mon tél..

Voilà et là je ne sais pas quel reglage je peut changer pour que cela fonctionne. Et sur mon iphone je ne vois pas non plus ce que je peut changer pour que cela fonctionne.

Le vendeur de la cc ne sait pas non plus.

Mon tel est jailbreaké cela a un lien....?

Posté(e)

Justement tu as le choix ou la radio ou lotre si je dit pas de betise demain je vais regarder pcq sa m intrigue. Ah sa joue peut etre le mien ne l'est pas

Posté(e)

Sa m embete que ma titine est dans le garage qu'il est pas tout pres et que je suis en pijama lol sinon j aurais ete voir

Posté(e)

voila la fonction que tu dois activer je sais pas si tu vois bien sur la photo tu dois cocher "suivant" et non pas changement RADIO/MEDIA

post-83540-0-81192100-1319099113_thumb.jpg

Posté(e)

Saurais tu me faire une petite vidéo d une accélération franche de 0 à 100km/h? Ça serai super sympa de voir ses performance :)

Posté(e)

Et le rodage alors :bigsmile:

Posté(e)

voila la fonction que tu dois activer je sais pas si tu vois bien sur la photo tu dois cocher "suivant" et non pas changement RADIO/MEDIA

J'avais déjà coché cette case mais j'ai résolu le problème de façon radicale....j'ai mis ma musique sur une carte sd, voilà plus de soucis et l'étoile sur le volant fonctionne. Le problème vient donc de mon iphone.

Merci pour la photo...

Posté(e)

Saurais tu me faire une petite vidéo d une accélération franche de 0 à 100km/h? Ça serai super sympa de voir ses performance :)

Voilà j'ai roulé un peu plus aujourd'hui. Il est bien sympa ce moteur, sur l'autoroute j'étais à 120, cruise control enclenché, j'effectue un dépassement et me suis retrouvé à 150 sans m'en apercevoir.

L'acoustique est bonne, les vibrations bien maintenues.

Je ne suis pas déçu de mon choix...

Posté(e)

La conso du jour , 20% ville (à froid donc conso ++), 40% nationales et 40% autoroutes ; 5.1 L

Vu que les consos vont encore baisser c'est un excellent début.

Posté(e)

Video faite je la poste tout à l'heure si j y arrive lol

Posté(e)

Dites vous arrêtez d'utiliser mon sujet pour vos magouilles là !! :bigsmile:

Posté(e)

Lool bon ca vaa si t jaloux j en ouvre un autre comme sa on evitera d empiéter l espace de ton sujet lool

Posté(e)

j'arrive pas à mettre la vidéo

comment puis je faire?? :bigsmile:

j'arrive pas à mettre la vidéo

comment puis je faire?? :bigsmile:

et en pluis il me l'écrit 2 fois sorry lol :P

Posté(e) (modifié)

Merciiii Madiii :bigthumbup:

Merci a Fixiefred pour le compte rendu :bigsmile:

ps: pour héberger une video, le plus simple est d'aller sur Youtube et ensuite communiquer le lien sur le fofo :)

Encore merci :bien: :bien:

Modifié par lejoey
Posté(e) (modifié)

Merciiiiii tout plein!!!!! Comme elle tire bien! Tout ça sans forcer dans les tours :)

Ohhhh que j ai hâte de l avoir!!!!

En plus t ecoute lykke li, son dernier album déjà prêt sur la carte sd lolll

Modifié par lejoey
Posté(e)

derien pas de souci ;) elle cartonne hein lol je te comprend courage :bigsmile:

Posté(e)

Super la boite auto :malelovies:

Posté(e)

Merciiiiii tout plein!!!!! Comme elle tire bien! Tout ça sans forcer dans les tours :)

Ohhhh que j ai hâte de l avoir!!!!

En plus t ecoute lykke li, son dernier album déjà prêt sur la carte sd lolll

Lol j'avais pas vu ta remarque sur lykke li lool j'adore elle est troooop bien dans la voiture en plus a fond sa tuuuuee lool

Posté(e)

Ah oui j'oubliais la video cet en D je l'ai pas fait en S pas encore mtn ces le rodaaggee lol

Posté(e)

C est vrai qu elle assure cette nana, j aime bien son univers particulier :)

Oui, en effet, j avais remarquer que tu étais en D, sinon elle monterai plus haut dans les tours :)

Déjà comme ça elle tire aussi bien qu une 105 ;)