Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je viens vers vous amis forumiste car j 'ai besoin de savoir quel diamètre maximal peut-on caser sur ce spoiler car je vais mettre un duplex sur ma titine et j ' acheterai par la suite ce pare choc!

J 'hésite encore si je vais prendre ce type de sortie! quand pensez-vous? :unsure:

Merci de votre aide

post-48657-0-20890800-1308241967_thumb.jpg

Posté(e)

je veux la même pour une avant B8 :bigsmile:

Posté(e)

je te mesure ca demain :bigthumbup:

Posté(e)

90 mm c'est certain, 100 devrait passer... Moi je suis en 150 :bigsmile:

Posté(e)

Merci pour votre aide les amis!

Aussi non vous en pensez quoi de ces sortes de sorties? Devrais-je prendre du 90mm maxpour ne pas trop choquer et le style bout arrondie comme d ' origine?

Posté(e)

Pour avoir vu les deux, 90 tu seras proches de l'origine, et 100 ça devint limite mais moi j'aime bien... Je suis en 150 mais en ovale...

Posté(e)

:furious: moi ce que j'aime sur l'avant c'est la double sortie droite et gauche :malelovies:

pas pret de l'avoir :furious:

Posté(e)

avec le v6 c'est de serie .... :malelovies:

Posté(e)

C'est bien ce que je disais 90 me semble un bon compromis !par contre l ' autre point c 'est la forme de l embout (brut ,arrondie,bizeauté vers le bas...)0:)

J aurai bien pris comme toi olive1 mais la même valence 4 sorties n'existe pas ,enfin je penses et je la préfère à la valence S4

Dony j'en ai un V6 (lol) au niveau perf et couple!;-)

Posté(e) (modifié)

le diametre de l'echappement d'origine est de 80mm et je pense que tu ne peux pas depasser 110 de diametre

Modifié par spown
Posté(e)

Merci à toi spown d ' avoir eu du temps pour mesurer celui-ci . Donc du 100 ca passerai pour toi?

Posté(e)

C'est 80mm mais pas sur toutes, les 2.0 TFSi Quattro ou les V6 sont plus gros je crois.

Posté(e) (modifié)

sur mon 2L TFSI S-LINE de novenbre 2008

les sorties d'origine sont a 65 mm ,j'ai rajoute des embouts chromes d'origne (ref 8K0 071 761)d'un diametre de 80 mm

je suis d'accord avec ce qui est cite + haut du 110 de diametre me semble correct ,pas + pour garde un peut d'espace de secu pour ne pas faire fondre la jupe

Modifié par vicrorana
Posté(e)

Merci à toi spown d ' avoir eu du temps pour mesurer celui-ci . Donc du 100 ca passerai pour toi?

oui le 100 doit passer mais pas plus gros

Posté(e)

C'est 80mm mais pas sur toutes, les 2.0 TFSi Quattro ou les V6 sont plus gros je crois.

non c'est bien 80mm sur les v6

Posté(e) (modifié)

merci à vous tous encore pour votre aide! :bigthumbup:

,à votre avis sur la photo que j 'ai joins c'est du combien aussi non 90 ou 100? :unsure:

Il me reste plus qu' à me décider pour la finition des sorties :(

Modifié par thebest
Posté(e)

J'en sais un peu plus sur le diamètre de la photo c'est du 90 !

ca rend pas mal dejà,non?

Je veux pas que ça fasse trop kéké et rester dans le même style d'audi!

Posté(e)

je serai toi je metterai 80 ou 90 mm pas plus apres cela va etre trpo gros et risque de faire kéké

Posté(e)

Ca y est c'est décidé ça sera 90mm avec finition bord arrondie !