Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

coucou.gif

Tout d'abord bonjour, voilà en fait comme je l'ai dit dans un autre post, maintenant que j'ai vendu mon A3 je cherche un S3. Normalement, j'en ai trouvé un, reste plus qu'à le voir vendredi, mais il y a de fortes chances pour que je revienne avec... hot.gif

En fait, je voulais savoir s'il vaut mieux faire la prépa électronique avant ou aprés changer l'échappement, car je compte probablement faire faire un échappement sur mesure, mais je ne sais pas par quoi commencer.

Posté(e)

d'abord echappement + admission + dump valve si nécessaire et débitmètre + N75 à contrôler...

puis reprog...

comme ca ta reprog tient compte de tes modifs....

c'est pas ce que j'ai fait mais c'est ce que j'aurais du faire.... bien.gif

Posté(e)

C'est ce que je pensais, qu'il vaut mieux faire la reprog aprés. Mais ce que je ne comprends, pas c'est que l'on peut envoyer son boitier chez le préparateur, et une fois la reprog effectuée, il nous le renvoie. Comment font-ils dans ce cas pour tenir compte des autres paramètres qui ont évolué (échappement, admission, ...)?

Posté(e)
C'est ce que je pensais, qu'il vaut mieux faire la reprog aprés. Mais ce que je ne comprends, pas c'est que l'on peut envoyer son boitier chez le préparateur, et une fois la reprog effectuée, il nous le renvoie. Comment font-ils dans ce cas pour tenir compte des autres paramètres qui ont évolué (échappement, admission, ...)?

184891[/snapback]

Meme MTM le fait! blink.gif