Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonsoir à tous,

Inscrit depuis janvier 2010, je ne m'étais pas encore présenté... Oups :unsure:

Voilà c'est chose faite.

En quelques mots, il s'agit d'un TT mk2 de 01/2007 gris daytona de 45.000 km.

Quelques options :

- Bi-xénons

- GPS Monochrome

- Chargeur 6 CD

- Intérieur cuir nappa gris étendu

- Jantes "turbines" en 18'

- Sièges chauffants

- Volant multi-fonctions

- Prépa téléphone bluetooth

- Pare-brise bande grise

- Pédalier alu

Les modifications effectuées :

- GPS Autoradio RNSE 9 HP

- Abaissement - 20 mm ressorts Eibach

- Jantes TTS 2011 - Dunlop SP SPORT MAXX 255/35ZR19

- Optiques TTS

- Régulateur de vitesse

- LED plaque immatriculation

- Sorties échappements chromées

Les modifications futures :

- Bas de caisse TTS

- PC AV et AR TTS

Et deux photos de la TiTine...

Modifié par Black_beetle84
Posté(e)

jolie le daytona

Les turbines sont jolies aussi je trouve, tu les as revendu ?

Posté(e) (modifié)

Salut Florent,

Oui vendues car entre temps, j'avais des RS4 réplica en 19'.

La largeur des pneus ne convenait pas, j'avais acheté des 235/35ZR19... Un peu léger et surtout pas du tout homologuées :colere:

Posté(e)

ah oui faut du 255

les modifs a venir tu compte les faire toi même ?

Posté(e) (modifié)

Ma couleur préférée ... Et assez peu commune finalement !! Tes jantes actuelles c'est aussi du replica ?

Mais attention, je pense qu'en janvier 2007, le gris daytona n'existait pas, c'est un gris dauphin.

:coucou:

Modifié par Nikko95
Posté(e)

@ Florent : Je ne sais pas encore. J'ai commencé à faire des recherches sur les différents tuto qui y sont consacrés. Pourquoi? Tu l'as fait sur la tienne? Intéressé pour le faire également?

@ Nikko : Effectivement, après vérification, c'est un gris dauphin. Oups :unsure:

Je pensais que c'était la même couleur.

L'un de vous deux (ou d'autres membres) a t il monté des phares TTS sur son bolide?

Et si oui, avez vous eu des soucis de réglage de site de phare après passage au VagCom?

Posté(e)

@ Florent : Je ne sais pas encore. J'ai commencé à faire des recherches sur les différents tuto qui y sont consacrés. Pourquoi? Tu l'as fait sur la tienne? Intéressé pour le faire également?

@ Nikko : Effectivement, après vérification, c'est un gris dauphin. Oups :unsure:

L'un de vous deux (ou d'autres membres) a t il monté des phares TTS sur son bolide?

Et si oui, avez vous eu des soucis de réglage de site de phare après passage au VagCom?

Salut

J'ai reçu mes phares TTs il y a une semaine je les mont ce week end normalement si je le temps après le boulot.

Oui il faut les passer au vag mais tu l'as fait puisque tu as les TTs ?

Posté(e)

Oui ça arrive il y a une procédure pour régler ceci

:bigsmile:

Posté(e)

@ Florent : Je les ai installés, ils fonctionnent parfaitement si ce n'est ce fichu rappel de réglage de site de phare sur l'odb... :blink: Tu verras, ça change tout au niveau esthétique. Pour passer inaperçu, c'est :bien:

@ Brun : Salut Brun, y a t il besoin d'investir dans un module supplémentaire qui est vendu dans le pack optique TTS et qui vaut une fortune? La référence : 8P0 907 279 P.

Sinon quelle est cette procédure? Je suis preneur !! (le réglage manuel du site des phares, je l'ai trouvé mais pas clair du tout, en tout cas, ça ne fonctionne pas sur le mien).

Sachant que tu es passé maitre en la matière, j'avoue que j'attends tes conseils avec impatience.

Posté(e)

Le module Supp est a prendre sur les modèles depuis fin 2009 pas sur les autres

Pour ce qui est de la procedure de réglage du site des phares

c'est celui indiqué sur VCDS

1. Allumer les feux

2. Sélectionner le calculateur "55 - Portée des feux

3. Sélectionner "Régl. de base - 04"

8. "Go!"sur canal 001 pour effectuer le réglage de base. Ceci ordonne au calculateur

re-calibrer le réglage automatique.

Lorsque l'affichage est passé de "wait" à "set", passer au canal 002 et attendre

que l'affichage indique "learned"

:bigthumbup:

Posté(e)

voilà j'ai monté les phares TTS maintenant me reste à activer les leds au vag.

Petite question, sur les phares TTS le clignotant n'est plus orange ?

Ok il change de place mais de couleur aussi ??

Posté(e) (modifié)

mais c'est pas l'ampoule qui est orange c'est le plastique ?

Les ampoules sont les mêmes que sur mes ancien phares ou il en faut des nouvelle vu que leur emplacement est différent ?

Modifié par florent95
Posté(e) (modifié)

Il y a surement un Filtre orange a l’intérieur de l'optique

:bigthumbup:

Modifié par brun66
Posté(e)

bin moi ils font pas orange.

faut que je regarde ca mieux mais la il pleut.

J'ai peut être pas mis les bonnes ampoules

Posté(e)

A mon avis t as du acheter des feux adaptative light c est pour ca que t as sur le cotee le pastique orange

Posté(e) (modifié)

???

je ne pense pas

Modifié par florent95
Posté(e)

ne faite pas attention au grand nombre de bestioles écrasées mais je reviens d'un petit week end à dieppe et pas encore eu le temps de laver titine.

post-63984-0-16035400-1308328183_thumb.jpg

Posté(e)

Oué, c'est bizarre ton truc !! C'est bien la place du cligno (complètement a droite) mais il devrait être orange !! Je pense que c'est dans la législation !

Posté(e)

sur la photo le cligno est éteint, c'est juste le reflet de la lampe.

En fait ca fait un peu orangé car c'est un ampoule en allo donc pas blanc comme les xénon.

Ia un plastique juste devant lampoule mais il est translucide et pas orange ( d'ailleurs il y a même marqué TT dessus )

Posté(e)

t inquiete je pense que c est parceque l odb n a pas l info comme quoi t es en mode LED et non DRL light

Posté(e)

Quelle est la référence de tes feux?

De toute façon même si tu ne les as pas activés par le VagCom, les xénons et clignotants fonctionnent.

Tu vas vite voir ce qu'il en est... :unsure:

Posté(e)

ba je vais acheter une ampoule de cligno orange et ca serra réglé. :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

Peu importe la couleur de l'ampoule en soit, si ça clignote orange alors tu es en conformité avec la loi.

Sur l'EOS de VW, les ampoules de clignos sont carrément bleues ! Mais elles clignotent bien en orange donc homologuées.

De plus, voici ce qui est indiqué dans le logiciel Audi ETKA :

"Lampe incandescente, verre argent pour clignotant"

Info complémentaire quand on clic dessus dans ETKA ==> "l'ampoule a un aspect argent et s'allume seulement en jaune lorsque le filament est allume sur les phares de type lampe à décharge Bi-Xénon avec feux de jour LED"

Pourquoi te casser le c** à changer cette ampoule, c'est bien plus beau quand ce n'est pas d'aspect orange !

Modifié par Epsos
Posté(e) (modifié)

voilà j'ai monté les phares TTS maintenant me reste à activer les leds au vag.

Petite question, sur les phares TTS le clignotant n'est plus orange ?

Ok il change de place mais de couleur aussi ??

Tu les as activés avec un VagCom tes phares?

Pour moi, plus de souci, grace au Vag de Luxelec (membre du forum) :)

Il m'a réglé mon souci de réglage de site de phare, mes deux feux stop au lieu des 4 et installé / activé mon régulateur de vitesse :bien:

Il faut que j'y retourne pour modifier l'intensité des LED quand j'ai les cligno en fonctionnement et c'est tout bon !!

J'allais oublier...

Un grand MERCI à Bruno également pour ses conseils !!!

:jap: