Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

aide au montage kit centralisation


a4 b5 1.8t

Messages recommandés

bonjur à tous!

 

Je ferai sous peu une présentation de mon audi a4 1.8T acheté il y a 3 ans. Des choses sympas qui pourront vous interesser (montage interieur cuir complet et depuis 3 jours une peinture neuve avec pavillon noir) , enfin présentation sous peu.

 

Pour le moment j ai vraiment besoin de votre aide.

 

J ai voulu monter une kit olympios pour avoir la fermeture à distance (j ai la centralisé par clef).

 

J ai passé 2 heures cette am et j ai seulement reussi a brancher correctement les clignotants.

 

merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j aime la personnalisation mais pas le tuning. c'est souvent long de retrouver des pieces audi d origine mais le résultat est incomparable.

 

quand j ai acheté cette voiture à un couple de ptis vieux (1ere main), elle n avait rien a voir avec aujourd hui (intérieur tissus, roues toles 15 pouces, peinture et carrosseries avec nombreux accrocs...). acheté donc à 74 000 km.

 

je reste en attente pour votre pour la telecommande à distance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet c'est bien la première b5 que je vois de cette couleur! C'est original mais tu me l'aurais dis sans me la montrer j'aurais eu un peu peur mais là ça lui va très bien. T'as payé combien pour une peinture intégrale parce que j'ai des rayures un peu partout mais les prix en peinture sont exorbitants donc vu la valeur de la voiture ça m'embête! Sinon j'adhère complètement aux jantes (j'ai les mêmes :bigsmile: ) et si j'ai assez de sous du cuir me ferait également du bien ! Mais avant ça j'ai également prévu de monter un kit et je pensais à celui là plutôt bien côté donc si tu y arrives, tu pourrais me faire tout pleins de photos de ce qui se branche où! Au passage, tu vas refaire tailler ta clé mais ça ne marchera pas avec l'antidémarrage tu vas faire comment? Deux clés?

Bon courage et j'adhère également aux sorties chromées (en projet)

Amicalement,

Cyril

PS: d'origine, elle était de quelle couleur?!

Modifié par a.four-b.five
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le prix, ca a éé officieux. j avais un coté a refaire suite à sinistre (j etais pas en tort)couvert par assurance et vu que la voiture était en partie préparé je me suis arrangé à 1000€ mais pas par chèque...

 

d origine elle etait sur des tons plus orange.

 

j ai trouvé l intérieur cuir avec les intérieur de porte à 350€ (pas cher mais des heures de recherche sur le bon coin.)

 

pour les photos pas de soucis enfin si j arrive à le monter ce p....n de kit.post-77829-0-39315500-1307918528_thumb.jpg

 

l accoudoir central a été monté depuis

 

 

quel est le modele de ta voiture, km, année , motrisation, modifs...

 

a bientot

 

pour l antidemarrage, le circuit imprimé est mettre sur la nouvelle clef , c est normalement faisable!!

 

pour les sorties chromés, 20€ pièces à norauto. j avais pas envie du silencieux qui hurle à 3000 tours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, mon a4 est 1.9tdi de 90ch de 1996 (mais sans cata :eldiablo: ), elle a environ 180000km marche très bien et a un historique totalement limpide étant donné qu'elle appartenait à mon père. Les modifs ont été les mêmes jantes que les tiennes, un volant trois branches s-line dont je suis très fier (j'avais le même que toi à la base) mais dès que j'ai de l'argent j'ai plein d'autres idées !

Pour revenir à l'antidémarrage, j'ai une clé droite moi avec un bouton rond pour la petite lumière et sorti de ce circuit destiné à la lampe je n'en voit pas d'autre. Je pense qu'il est dans le plastique qu'en penses tu?

Amicalement,

PS: la mienne est gris métal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

le kit de telecommande de centralisation monté grace à l'aide de Gaetan d'olympio.

 

je recommande ce produit et surtout très bon suivi par la suite.

 

ca marche nickel!! quel plaisir de ne plus utiliser sa clef pour ouvrir.

 

si vous avez des questions n'hesitez pas à me demander!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, content pour toi que cela marche !

Pourrez tu me dire quel modèle tu as acheté et me faire plein plein de photos des branchement histoire que je fasse exactement le même si pour toi ça marche !

Merci d'avance :bigsmile:

PS: pour la clé t'as fait comment finalement? Tu avais quoi comme type de clé à la base?

Moi, grossièrement elle est de ce type: http://french.alibaba.com/product-gs/audi-transponder-chip-key-278904151.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois plus tard...

le kit de telecommande de centralisation monté grace à l'aide de Gaetan d'olympio.

 

je recommande ce produit et surtout très bon suivi par la suite.

 

ca marche nickel!! quel plaisir de ne plus utiliser sa clef pour ouvrir.

 

si vous avez des questions n'hesitez pas à me demander!

 

 

Bonjour,

 

Oui en effet, j'ai besoins de tes lumières... J'ai acheté un kit pour la centralisation chez olympio mais je suis incapable d'y brancher.(moi et les fils ça fait 2)

Aurais tu une photo de ton branchement pour m'aiguiller???

Peux tu me tenir au courant (rapidement) car ça fait des jours que j'essai et olympio ne répondent pas!!!

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

car ça fait des jours que j'essai et olympio ne répondent pas!!!

 

 

Bonjour,

Est ce que vous avez pu faire le branchement? Car j'ai bien vu vos messages et j'y ai répondu, mais je n'ai jamais reçu de réponse de votre côté.

N'hésitez pas si vous avez besoin de renseignements.

 

A bientôt,

Gael

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

salut

 

pour la fermeture centralise olympio :bigthumbup:

 

+ au gros rouge nr1

 

- a la masse fil marron nr2

 

( fermeture des vitres selon l'option des boitiers olympio ) fil rouge/marron nr 3

 

clignotants: noir/vert et noir/beige nr4

 

fermeture/ouverture: fil bleu/rouge et beige/blanc nr5

 

http://imageshack.us/photo/my-images/208/007beb80cf2b875b.jpg/

 

Attention il y a deux models de fermeture:

a4 de 95 a 97 fermeture pneumatique

a4 de 97 a 00 fermeture par masse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois plus tard...

Bonjour,

Je possède une audi a4 b5 de 96 (commande pneumatique) je vien de passer une nuit blanche sur ce satané boitier sans succès! En effet, quand j'appui sur le bouton fermé la voiture se ferme mais impossible de la réouvrir a part manuellement (cle dans la serrure).

Si ol se refére a ce doc : http://www.olympioelectronics.com/manuels/manuel_telecommande.pdf j'ai fair le montage figure 4.

J'ai pris le +12 sur le file du moteur leve vitre (+12 permanent vérifié). En faite j'ai remarqué aussi que si je débranche le file noir/orange de la pompe quand je ferme avec la commande la voiture s'ouvre, je remet le file orange noire elle se ferme, mais toujours avec le bouton fermé, pas très pratique ^^ je doit pas etre très loin du but mais j'avou que un petit coup de main serait le bien venu car je crack. A aussi les clignotant fonctionne avec le bouton fermé et ouvrir sauf que quand j'ouvre il y a que les clignotant qui sallume avec des bruit de relais dans le boitier mais la voiture ne reagi pas :-/

 

Merci d'avance :)

Bonne journée

Ddm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

 

Normalement sur ce modèle en faisant le branchement suivant ça devrait fonctionner sans problème:

- commande négative (donc schéma 2 du manuel)

- ouverture: fil marron/gris ou jaune/bleu qui va vers la portière conducteur, depuis un connecteur marron à 15 broches

- fermeture: fil gris/blanc

- clignotants: fils noir/blanc et noir/vert aux commodos

 

Tenez moi informé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je souhaiterais fair des test ce weekend mais niveau solution c'est encore un peu flou dison que je sais plus trop quoi fair.

Je vous joint donc les doc que j'ai recus au cas ou sa interpèlerais quelqun.

 

Doc boitier : http://ddm.no-ip.org/download/modeleMontage.jpg

PDF fournit par le revendeur : http://ddm.no-ip.org/download/aideMontageA4B5.pdf

 

J'ai effetuer a la lettre ce qu'il y a dans le PDF et rien a faire cela ne mache pas.

Quelqu'un a plus d'infos?

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros la fiche fournit par le vendeur est fausse lol.

Je vais rééssayer demain ce montage suivant :

Fils d'ouverture sur jaune/bleu

Fils de fermeture sur gris/blanc

Fils jaune et jaune/noir a la masse

Fils orange et orange/noire coupés et isolés

 

Si ca marche pas je met le feu a la voiture! Enfin non quand meme pas heinn ca serait domage ma belle B5 ;)

 

Je vous tien au courant

Si ca marche je ferais un petit tuto propre car je n'en ai pas trouvé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...