Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

La merde ça!

Moi si je suis enfermé à l'intérieur je peut aussi ouvrir l'avant en faisant 2 fois l'ouverture.

• Réponses 1,3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

ok donc ce point là c'est bon, mais il me sembler que avant c'était pas possible j'arrivais pas à ouvrir même en tirant plusieurs fois si j'avais fermé avec la télécommande.

Peux tu essayer de fermé ta voiture avec la clé sans utilisé la télécommande et me dire si tes autres portes se ferment aussi ou pas? et en même temps observé les leds prêt du locker porte, voir si elle clignote ou non quand tu ferme manuellement, chez moi elles clignotent seulement si je ferme avec la télécommande.

Posté(e)

J’essaierais ça tout à l'heure et je te dirais, mais pour l'alarme je sais pas j'en est pas.

Posté(e)

La mienne sonne assez souvent également, mais ça dépends du temps !

Là il fait soleil, donc peut être l'humidité !

Ou alors dû à la serrure coté passager !

Je sais pas non plus

Posté(e)

Au début moi c'était pareil une fois de temps en temps et ça il y a quelques semaine seulement, maintenant c'est à chaque fois que je ferme à la télécommande ça commence à me gonfler sérieusement, j'ai l'impression d'avoir une voiture des années 80 en fermant ma voiture à la serrure.

Je l'ai laisser trop de côter maintenant elle me fait une crise de jalousie, et elle y arrive car j'ai tout laisser tomber pour m'en occuper.

RRRRHHHHH ça m'énerve j'ai déjà plein de truc j'avais pas le temps de m'occuper de ça.

Posté(e)

Je vous mets un lien en dessous, j'ai trouvé des info sur ce fameux code 1384 dont je ne trouvais pas la signifiaction, le mec avait les même symptome que moi, ainsi que des codes erreurs similaires, je vais donc essayer ce qu'il a fait.

Voici le lien en anglais donc j'ai utilisé reverso.net il traduit de manière plus ou moins compréhensible si on lit entre les lignes :

http://www.vwaudiforum.co.uk/forum/showthread.php?76573-Audi-A6-Alarm-problems

Posté(e)

Dites voir les coupains, il y en a pas un qui a une serrure chauffeur a preter le temps que je confirme mon diagnostique je suis sur que cest cette sale bete qui me fou le bazard, apres avoir retourner le probleme dans tout le sens tout aboutit au meme point la serrure et certainement un switch user qui ne fait plus contact, la preuve quand je ferme avec la clé manuellement seul la porte chauffeur se verrouille, si ça confirme mon verdict j'acheterais une serrure ça coute une soixantaine d'euros sur la bay

Posté(e)

Effectivement les feux a leds arrieres sont dans mes projets, pour tes feux propose moi ton prix en mp stp.

A voir car au depart je voulais un autre modele de feux arriere mais si ton prix est interressant pourquoi pas

Posté(e)

Petit HS " Est ce que par hasard AudiA6V6 tu en aurais pour Berline des feux LED comme ça, car j'arrive pas à en trouver des bien? "

Posté(e)

Oui jai deja vu ce site mes preferés sont a 289€ rouge avec le cligno et feu de recul fumé, mais le prix me bloque, jaimais bien car tres ressemblant a l'origine donc moins tuning

Posté(e)

Perso je ne les trouve pas très chers, surtout quand tu vois ce qu'ils coutent en origine Audi.

Posté(e)

Cest sur que cest abordable, mais a coter des feux a 150€ il y a presque le double de tarif, apres cest sur que la qualité doit etre superieur, mais ça m'embete de mettre autant pour de la "deco" sachant que mes feux d'origine sont comme neuf.

Et cest vrai que cest bien moins cher que audi d'origine en neuf

Posté(e)

Je préfére aussi ceux que tu as montré, beaucoup plus dans le ton originel.

L'annonce que tu a montré ça fait bizarre le petit vide gris tout en bas.

Posté(e)

Bon jai demonter la serurre ce matin, et ben cest pas jolie jolie, pourtant javais bien tout isolé il y a deux ans (peut etre trop, sa a peut etre causé de la condensation).

Le circuit est bien oxydé par endroit et un petit switch montre des signes dusure, il fait encore contact mais plus pour longtemps je pense.

Je vais essayer de reparer tout ça, histoire de me depanner mais je vais commander un nouveau bloc moteur de serrure dans la journee.

Jai par contre casser le petit clip qui maintient serrer la broche qui va dans la serrure, il faut que je me bricole un truc en attendant d'avoir les pieces, histoire de pouvoir fermer la voiture.

Posté(e)

C'est vraiment récurrent ces problèmes de serrure sur nos A6. Au vagcom j'ai un code défaut, "dispositif safe" ne se verrouille pas ou un truc comme ça.

Je sais pas si c'est lié à la serrure aussi.

Depuis que j'ai réparer ma serrure conducteur tout fonctionne bien pourtant...

Posté(e) (modifié)

Javais ce defaut aussi, sa fonctionner bien aussi mais là sa a fait court circuit et ce defaut et lié a ce probleme, des pistes du circuit ont completement cramer a un endroit.

Je viens de reparer le circuit a l'instant, je souffle 5min et je remonte tout sur la voiture pour test, je vous tiens au courant mais de toute facon je vais changer la serrure, car la cest du bricolage, la reparation cest vraiment pour me depanner et etre sur que tout mes soucis viennent bien de là

Modifié par YANNCIKA6
Posté(e) (modifié)

Jai remonter la serrure il y a 15min, lalarme ne cest pas encore mise en route je croise les doigts mais je doute quand meme car quand je verrouille manuellement les autres portent ne se verrouille toujours pas, donc suspense lol.

Pour les moteurs de serrure quelq'un peut il me conseiller un site, sinon j'en ai vu sur ebay....

Pour la bague qui maintient la tige qui va a la serrure que jai casser est-ce que ça se detail, et ou pourrais-je trouver cette petite piece?

Modifié par YANNCIKA6
Posté(e)

As tu une photo de cette petite bague mon ami, si cela se trouve, j'ai peut être ça en stock pour toi! ;)

Posté(e)

Ouep je fait une photo de la bague et je la poste

Posté(e)

voilà c'est cette pièce : dsc0696s.jpg

et voilà comment je l'ai cassée

dsc0697cx.jpg

sinon j'ai trouvé un kit si tu as pas mon gazzouille,mais bon 20€ le kit complet c'est chiant j'ai besoin qu'une seul pièce : http://www.ebay.fr/itm/Kit-Reparation-Porte-Serrures-AUDI-A6-4B-Avant-Gauche-/130802549794?pt=JG_FR_Auto_Pi%C3%A8ces&hash=item1e74708422

Posté(e) (modifié)

Pour le serrure je pense prendre celle là :http://www.ebay.fr/itm/Serrure-Porte-AVG-avant-gauche-AUDI-A6-4B-97-05-verrouillage-centralise-/350656026842?pt=JG_FR_Auto_Pi%C3%A8ces&hash=item51a4ba58da

Quelqu'un sait-il ce que le vendeur veut dire par "seulement LH drive" lorsqu'il l'indique dans la version

"Version:

Avec verrouillage centralise, serrure comfort aussi, seulement LH drive"

Mon numéro de référence à moi se terminer par B au lieu de G ici, vous penser que c'est bon quand même?

EDIT : c'est bon j'ai trouvé c'est pareil si la réf se termine par B ou G

Modifié par YANNCIKA6
Posté(e)

Ça veut dire Left Hand je pense, volant a gauche quoi. Donc ça doit correspondre a nos véhicules...

Posté(e) (modifié)

de toute façon j'ai commander lol, mais j'ai regarder sur d'autre site et les références B et G correspondent totalement donc ça devrait être bon.

Pour le moment je croise les doigts mon alarme n'a pas encore retentit mais je reste sur mes gardes, c'est pas encore gagner MDR!!!!

J'estimerais que j'ai résolu le problème seulement si elle n'a pas sonner d'ici demain, et dans ce cas cela voudra dire que c'est bien le court circuit qui s'est produit dans le circuit de la serrure qui était en cause, et que mon boitier confort n'a rien. Et avec le changement du bloc serrure par un neuf je vais résoudre mon probleme de fermeture manuelle.

Modifié par YANNCIKA6
Posté(e) (modifié)

Ce matin deuxieme bricole sur titine qui etait prevu au programme.

Voir d'ou vient ma fuite de lave glace, car lorsque que je fait le plein de lave glace tout cool parterre et le voyant de niveau s'allume, j'entend la pompe des laves phares tourner mais ils ne se levent pas, je suspecte donc la durite des laves phares qui doit etre débrancher ou percé car lorsque je fait fonctionner les laves glaces cest dernier fonctionnent en revanche avec le peu de liquide lave glace qu'il reste dans le bocal.

La premiere fois que mon voyant de niveau a sonner c'etait 10secondes apres utiliser les laves phares sur autoroute je pense donc que cest à ce moment là qu'une des durites s'est débrancher lorsque les laves phares se sont soulevé, j'avais d'ailleurs trouver le jet peu puissant par rapport d'habitude.

J'espere juste que l'acces par le dessous suffira car j'ai pas envie de devoir tomber le parechoc pour ça, mais j'ai bien peur de devoir passer par cette étape, enfin voila je vous direz.

Un tuto démontage pare choc il me semble pas en avoir vu un, donc je ferrais ça si je dois démonter, ainsi que la petite astuce pour le remontage que je ne connaissait pas et qui m'a couter des sueur leurs de mon premier remontage, maintenant je suis roder sur cette dépose j'ai du en déposer 5ou6 des parechoc d'a6

Modifié par YANNCIKA6
Posté(e)

Merci SUB!!!!!C'est vrai que mon intérieur est assez spécial, beaucoup aime certain pas du tout, avec un interieur aussi radical, c'est soit on aime soit on aime pas, moi il m'a fait craquer, c'est à cause de cette intérieur que j'ai acheter cette voiture au lieu d'une autre.

Pour ma fuite de lave glace, c'est bon problème résolu, c'est une durite qui c'était débranché, elle tient avec une sorte de pince, un peu comme pour les sonde de température de golf et polo pour ceux qui voit à quoi ça ressemble, je vais essayer de remettre une sécurité supplémentaire avant de tout remonté, histoire de ne plus être embéter avec ça. Pour y accéder j'ai seulement démonté ma roue avant gauche et mon passage de roue, voilà, donc tout est bon sur titine (enfin presque j'attends de recevoir ma nouvelle serrure), pas de déclenchement d'alarme depuis hier matin, donc j'ose dire que c'était bien le court circuit qui a eu lieu dans ma serrure qui était responsable de mes insomnies MDR (je posterais des photos du circuit)

Posté(e)

Et voilà Yann tu es un vrai :roi: comme dab , aussitôt dit , aussitôt fait ........

@+

Posté(e) (modifié)

Merci WAWA!!!

Oui j'aime pas que ça traine surtout si ça concerne ma titine, bien que je laisse trainer en longueur beaucoup d'autres chose par faute de temps, mais pour titine c'est toujours de suite quand j'ai un soucis.

Modifié par YANNCIKA6
Posté(e) (modifié)

RRRHHHH l'alarme à de nouveau sonner ce matin, j'ai donc fait un scan tout de suite et les défaut suivant sont sortie, hormis les codes restant de ma serrure :

01370 - Alarm triggered by Interior Monitoring dans l'adresse 35 (centralisation)

ainsi que le 1384 alarm triggered by glass breal sensor dans l'adresse 45

donc là il y a bien un bug, je ne peux pas avoir des déclenchement par deux capteur en même temps mise à part si c'est le calculateur de l'alarme qui déconne mais je doute, j'ai l'impression que c'est toujours ma serrure qui fou le bordel car le premier défaut à bien rapport avec la centralisation. Et puis avant le démontage de ma serrure j'avais une alarme tout les 5min, là ça a tenu deux jours, c'est pour ça aussi que je pense que c'est toujours ma serrure chauffeur la cause.

Pour me soulager j'ai enlever la moquette côté chauffeur, le boitier confort et comme du côté passager mis à l'abri dans une grosse boite étanche et je n'ai pas la moindre trace d'humidité tout est bien sec, donc ouff de ce coté là.

Les capteurs volumétrique sont où? dans les montant dans le haut?

Modifié par YANNCIKA6
Posté(e)

Alors voilàa des petites photo du circuit de la serrure de ma porte conducteur, c'est pas jolie jolie

dsc0692v.jpg

dsc0693bi.jpg

La petite réparation en attendant de recevoir ma serrure neuve:

dsc0695ru.jpg

Posté(e) (modifié)

Maintenant quelques photos pour situer où est la durite de lave glace qui s'était débrancher :

On enleve la roue et le passage de roue droit : (petite vue sur les freins rs4)

dsc0703jng.jpg

et on passe la tete dans le passage de roue en regardant derriere l'aile en direction du pare-choc et on trouve la coupable :

dsc0701s.jpg

dsc0698cc.jpg

Avec titine sur le cric je me retrouve donc avec une A6 version allroad, je la préfère quand même en -2mm du chassis sport :

dsc0702hs.jpg

Toujours en version allroad, avec mes deux filles derrière qui m'assiste en cas de besoin lol

dsc0704gl.jpg

Ah oui et une petite photo de mon boitier confort, vous savez le petit filou qui pete les plombs quand il prend l'eau, le mien est sec et comme neuf et pas d'humidité sous la moquette :roi:, c'est quand même bienvue la protection par la boîte étanche, il est vachement bien protégé de l'humidité, choc etc......

dsc0705s.jpg

Modifié par YANNCIKA6
Posté(e)

;-)

Posté(e)

Ah ouais ok donc c'est la même boîte, c'est bien foutu c'est clair!

Sympa le mode Allroad!

Posté(e)

oui c'est ça la même boite que le calculateur de boite mais placé côté chauffeur