Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Ah oui jai oublier de le mettre, ben rien de tres exeptionnel, une petite polo 1.4l essence 60cv de 1998 3portes dans etat carrosserie disons plutot ondulé lol, mais sa je men fou un peu,

Et là cest bon je viens de la faire demarrer elle tourne plutot bien la pompe etait boucher, et a venir le joint de culasse dans la semaine ou le week prochain, la sonde de temperature, et un bouchon de reservoir et surtout un bon coup de nettoyage a linterieur car cest bagdad la dedans,

Le gars la mettais a la casse car elle demarrer plus cetait juste de la saleté dans le reservoir que jai nettoyer entierement, il avait fait plein de frais dessus pour quelle passe le controle technique en aout dernier, controle qui etait vierge quasiment, donc dessus jai allumage complet neuf, pneu neuf, distri neuve, ligne echappement neuve, bon il y avait la vidange et tout les filtres juste fait mais bon comme elle fait un joint de culasse je refait tout ça egalement car il y a de la mayo..

Sinon elle est bien equiper vitre electrique et clim, 3jantes tole et une alu lol, donc si quelque a une jante tole noir en 14pouces je suis preneur et je file meme la jante alu si la personne la veux, jen ai pas besoin, car cette auto est destinee a la jungle urbaine

Modifié par YANNCIKA6
  • Réponses 1,3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Ha oui jai oublier tout ça pour la maudite somme de 250€, et jai commander toute les pieces quil me faut et jen ai pour 109€, donc 360€ au final pour une voiture en parfait etat mecanique cest pas cher payer, et la carrosserie restera dans son jus car jai aucun interet a la refaire, et puis ma titine de betailliere reste ma priorité a equiper et a chouchouter

Posté(e) (modifié)

Ha si une petite modif tout de même, mon logo quattro de calandre avait son écriture qui commençait à s'éffacé alors je l'ai remplacé par celui là, tant qu'à changer autant changer complétement de logo, du coup ça donne ça : (j'aurais aimer qu'il soit plus large comme celui d'origine)

dsc0352nc.jpg

dsc0353il.jpg

dsc0356k.jpg

dsc0361xy.jpg

dsc0362dt.jpg

Modifié par YANNCIKA6
Posté(e) (modifié)

et ma poubelle pour aller à l'assaut de la banlieue parisienne et c'est coin disons animé ben c'est ça, attention les yeux MDRRRR!!!! (bon la ça va j'ai nettoyer rapidement l'interieur car il était plein de détritus, de papiers, de boue etc....incroyable pour une voiture qui roulait tout les jours jusqu'à sa panne il y a 15jours, même pour une voiture qui sert à aller au boulot un minimum d'hygiene s'impose, enfin encore un peu d'huile de coude et l'intérieur sera "propre")

dsc0364gh.jpg

dsc0367x.jpg

dsc0368fi.jpg

dsc0370mx.jpg

Je suis plus habitué à voir un si petit moteur et surtout dans ce sens là, lors du changement des joints je vais en profité pour lui faire un petit euhhhh gros nettoyage avec un peu de peinture haute température sur certaine partie histoire que ce soit propre, autant la carrosserie je m'en contrefiche, mais le moteur je veux qu'il soit nickel histoire de pas être enbêter et de voir au premier coup d'oeil les fuite et autres, pour le moment il est super gras le moulin, le moteur pisse l'huile du joint de cache soupape il sera changer en même temps.

dsc0371fu.jpg

PS : la grosse étagère gris/noir derrière je m'en débarrasse, si ça interresse quelqu'un il y a qu'à venir la chercher!!!!!

Modifié par YANNCIKA6
Posté(e)

Trop sympa ton logo quattro!

Un lien pour trouver le même ou tu le garde secret pour toi? Ce que je comprendrai!

Sur ma titine qui a déjà quelques touches rouges j'aimerai bien tenter!

Posté(e)

Sinon pour la poubelle j'aime beaucoup cette ligne de la polo; ça me rappelle pas mal de souvenirs.....

Le calorstat sur ces modèles et aussi assez souvent malade. J'ai fait un aller retour Paris tours chauffage a fond en plein hiver avec les vitres ouvertes et toit ouvrant ouvert pour garder une bonne tempe moteur... Et ça en plein hiver....

Posté(e) (modifié)

pour le logo pas de soucis voilà voilà : http://cgi.ebay.fr/LOGO-AUDI-QUATTRO-CALANDRE-A3-S3-RS3-A4-S4-RS4-TT-TTS-A6-S6-RS6-A8-S8-A5-S5-RS-/360514617971?pt=FR_JG_Auto_Tuning&hash=item53f0588273

Grace à un coupain du forum qui a de bonnes idée ( un coupain qui sait que noël approche mdr), j'ai chercher et j'ai trouvé ça, pour remplacé celui du hayon et apparemment il existe pour l'insert intérieur, il faut que je le trouve: http://cgi.ebay.fr/LOGO-LOGOTIPO-EMBLEME-EMBLEMA-AUTOCOLLANT-QUATTRO-NOIR-POUR-AUDI-A3-A4-A6-A8-TT-/251164628106?pt=FR_JG_Auto_Tuning&hash=item3a7a94148a

Pour le carlostat je suis pas étonner, j'ai déjà la sonde à changer car la température reste à 70°, et après je verrais si il y a le carlostat, mais bon je crois que sur ce moteur la dépose de distrib n'est pas utile pour remplacer ce carlostat, tu confirme?

En tout cas, j'ai était étonné, car le moteur est vraiment nerveux, bon c'est pas mon A6 mais quand même il tire bien

Lol pour ton aller retour j'ai connu ça aussi mais sur 90km avec ma première titine, une 205gr

EDIT : J'ai modifié le 2ème lien il était moins cher un peu plus loin

Modifié par YANNCIKA6
Posté(e) (modifié)

Par contre pour le logo quattro, on voit bien qu'il est moins large que celui d'origine, et il faut pas emboiter le clip au maximum sinon le logo dépasse carrément de la calandre donc j'ai dû le repousser un peu pour qu'il soit à fleur, bon c'est pas méchant car au final il se met bien, c'est peut être parce que j'ai une phase1, peut être que sur la tienne......

J'aimerais bien trouvé les seuils de porte avec le même principe, avec mon intérieur rouge sa serait tiptop je pense

Modifié par YANNCIKA6
Posté(e) (modifié)

en moins chere il y a celui là, mais bon ça rend pas pareil

http://cgi.ebay.fr/LOGO-LOGOTIPO-EMBLEME-EMBLEMA-AUTOCOLLANT-QUATTRO-ROUGE-POUR-AUDI-A3-A4-A6-A8-TT-/261110396312?pt=FR_JG_Auto_Tuning&hash=item3ccb647598

Modifié par YANNCIKA6
Posté(e)

jviens de trouver un truc sympa, bon je vais pas acheter car c'est chéro et complétement inutile mais bon : http://www.ebay.de/itm/LED-Laser-Logo-Door-Ghost-Shadow-Projector-Lights-AUDI-A2-A3-A4-A5-A6-A8-Q7-TT-/320960181536?pt=DE_Autoteile&hash=item4abab7b520

Posté(e)

Le dernier pour moi ça pourrait le faire aussi car avec ma voiture noire, le logo de hayon noir je ne suis pas sur. Mais bon de toute façon j'ai déjà mon gecko.

Pour le calorstat pas besoin de déposer la distri sur la polo!

Pour la lumière de portière, il y en a sur le coincoin a moins cher. Si je me souviens bien 35 euro; le mec est en région parisienne sur colombes je crois.

Posté(e)

oui j'en ai trouvé moins cher dans les pages suivantes.

Pour le logo, oui tout dépend de la couleur et des equipements déjà installer sur la voiture pour que ça soit en harmonie.

Merci pour l'info pour le carlostat de ma poubelle, même si il y aurait fallu la faire la distrib c'est pas ça qui coute chére à 58€ le kit complet, mais pour le moment je peux pas savoir si il est hs comme la sonde est hs, par contre je suis content je viens de voir qu'elle est équipé de la prise diag qui va bien, donc vag com va faire un petit tour sur la voiture.....

Posté(e)

simpa ta petite polo! pour faire le C...N c'est nikel! :nawak: lol ton étagère m'interesse, peut tu me donner ton adresse en MP pour voir le temps que je mettrai stp

Posté(e)

un bon coup de savate de l'interieur, et je pense que tu peux ressortir ton aile facilement :MdrDevil:

Posté(e)

Oui jy ai penser au coup de savate lol.

Gasco pour letagere on vient de me contacter deja, la personne doit mesurer et me dit ça lundi, je te tiens au jus lundi dans la matinee, sinon je suis a coter de roissy charles degaule je tenvoi mon adresse en mp, mais tu es deja venu chez moi gasco tu sais plus combien de temps tu a mis?

Posté(e)

Salut.

Sympa ta petite POPO et surtout pas chers :MdrDevil: .

Pour ton quattro tu l'aurais dis je t"en filais un, celui de la 1999 est comme neuf, et je vais pas le poser sur "Lorelei" pas kéké moi je suporte pas les faut marquage

Posté(e) (modifié)

Et bien fais péter pour bibi! Mdr ;)

Modifié par Gazzy278
Posté(e)

Pas de souci.

Demain je fais une petite photo et la post dans ton toto.

hs merci pour le courrier

Posté(e)

PS : la grosse étagère gris/noir derrière je m'en débarrasse, si ça interresse quelqu'un il y a qu'à venir la chercher!!!!!

ouais ouais tous chez yann c 'est la grande braderie y 'a plein de trucs à récupérer :MdrDevil:

Posté(e)

lol c'est vrai en plus,

Mais bon si je post tout ce que j'ai à me débarrassé ici je vais me faire virer c'est sûr.....

Posté(e)

bon pendant que je suis dans les photos pour cyril voilà quelques cliché de la mienne, avec un petit comparatif à l'achat/et maintenant (il y a 2-3semaines)

Extérieur à l'achat :

20110319122808.jpg

20110319122826.jpg

20110319123110.jpg

Exterieur maintenant :

dsc0247th.jpg

dsc0245dn.jpg

dsc0248wd.jpg

dsc0250oi.jpg

dsc0249qd.jpg

20120815202632.jpg

Intérieur à l'achat :

20110319123135.jpg

27824595.png

Intérieur maintenant :

dsc0189tl.jpg

dsc0181ct.jpg

dsc0179ru.jpg

Moteur à l'achat :

96233164.png

Moteur maintenant : (rien de special à part les durites et le nouveau bocal, et filtre K&N)

20121007171947.jpg

Posté(e)

Yannick, fais gaffe je crois que tu as un cuir rouge dans ton A6!

:out1:

Posté(e)

Ah ouais mince j'avais pas vu, et dire que ça m'a échapper pendant deux ans, :MdrDevil: euh.....sinon oui, je crois qu'il est grand temps que tu sortes :MdrDevil:

Posté(e)

space le cuir rouge tout de meme

trop seuls en rouge les sieges manque de rouge dans l 'habitacle

ex cuir du volant ,planche de bord ,pommeau ,accoudoirs de portes .....

Posté(e)

merci yannick mais la dernière fois j’étais venu du 78...

Posté(e)

t'es vraiment un grand malade GE, ça c'est bon pour une AX K-way tuning Kéké, sinon je met un couvre volant en moumoute rouge et pareil de la moumoute rouge sur le tableau de bord, là elle sera à ton gout je pense :MdrDevil:

Posté(e)

bon en meme temps j 'ai pas photoshop

mais y 'a de l 'idée tout de meme non ?

bon ok je me casse je retourne in UK au moins là je suis compris :MdrDevil:

Posté(e)

Oui de l'idée il y en a après si elle est bonne......moins sûr lol

Posté(e)

ah oui qu 'elle est bonne tu peux en être sur

n 'oublies pas que je suis sur la côte d 'azur nous avons un certain standing à tenir et le bon goût est inné chez nous :icon_biggrin:

Bon trêve de plaisanteries ,quand est ce que tu descends dans le var ? comme ça je commande un kit bras de suspension

J 'ai besoin de quelqu 'un calé en mécanique comme toi

Et pendant que tu me monte le nouveaux kit moi je te lustre et cire ta bétaillère :roi:

Posté(e)

elle est bien jolie extérieurement ta titine le seul truc qui cloche c 'est tes coques pseudo alu brillant : too much

refaits les couleur carrosserie ou tu les peins gris matt mais laisse pas ces trucs de quéqué sur ta jolie titine :icon_wink:

Posté(e)

Les coques sont chrome, et devant la voiture en vrai ca ne fait pas keke ça suit bien avec lauto, enfin pour moi, apres les gouts et les couleurs, lessentiel cest quelle me plait jai rien dautres a modifier sur lexterieur, a part deux bricole qui viendront plus tard en debut dannee

Posté(e)

Très belle en effet ça titine! Par contre si tu t'amuse mettre tout en rouge dedans je te parle plus hein :ripeer: , le rouge à beau être ma couleur préférée, la c'est pas bon.

Les rétros ne choque pas en vrai avec la voiture, en gris mat ça ne ce verrait plus.

Posté(e)

Pour l'avoir vue en vrai je confirme que les coques chromées ainsi qu le tour des AB avant chromé lui vont très bien.

Pourtant je ne l'aurai pas fait sur la mienne.

Posté(e)

Moi j'aime sont cuir c'est top.

Dis moi yann tu en as fait quoi de tes anciennes roulettes? "fais MP si tu veux"

Posté(e)

Bah non sur nous qui sommes en noir ça n'irais pas. Pour nous c'est allure S6 :roi:

Posté(e)

yannick je vais te piquer té retro lol

Posté(e) (modifié)

Et lui il va te piquer tes baguettes :roi: Et moi tes jantes :MdrDevil:

Modifié par Heross