Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

E85... Haaaa Ce fameux E85


Messages recommandés

Bonjour a toutes et a tous!

 

petit nouveau sur ce forum ( pas si nouveau que ca car cela fait bien longtemps que je vous lis régulièrement), j'ai décidé de sauter le pas pour une jolie petit S3 début de l'année prochaine (une 2008 ou plus récente mias en occasion)....

 

et la je me suis dit... si en plus je pouvais rouler plus ou moins malin.... c'est a dire en roulant avec du E85 (jusqu'à un certain pourcentage évidement...)...

 

donc mes questions... est-ce que certains d'entre vous roulent avec de l'E85 dans vos S3? si oui jusqu'à quel pourcentage et surtout avez vous faire une préparation? placé un boitier?

 

ceux qui ne roulent pas a l'E85, pourquoi avez vous fait ce choix?

 

ps: j'ai vu qu'il y avait déjà des sujet la dessus... mais ils datent tous de 2008... il serait peut-être temps de relancer et re actualiser le débat?

 

Merci d'avance pour tous vos avis!! et Vive Audi!!!

 

Cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: matsuto

moi perso je roule au 98 et au 100 tout simplement parce que j'habite tout proche de la suisse(10 minute) et que la bas je paie l'essence le prix que vous payez le gasoil dans le centre.

apres je sais vraiment pas si nos petit moteur de plus de 100cv litre sont concu pour etre fiable a l'E85 (pompe autre pression, injecteur, circuit d'alimentation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse! Il y a effectivement pas mal de point a prendre en compte... evidement le gain d'argent est non négligeable mais le fait de rouler ''vert'' est aussi intéressant si cela n'explose pas le moteur et que l'on ne perd pas en perf...

 

Alors personne n'a osé mettre un petit pourcentage d'E85 dans son reservoir de sa petite S3???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...