Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

SNAB boulogne sur mer


Messages recommandés

bonjour

je voudrais partager mon experience concernant le garage SNAB a Boulogne sur Mer

j ai fais l acquisition le mois dernier d une A6 nouveau modele,j ai ete recu par Mr Lecaille

ce vendeur a ete a mon ecoute et a montre un grand professionnalisme si bien qu aujourd hui j ai amene une collegue de travail qui a commande une A1

je recommande cette concession et surtout ce vendeur qui est un grand professionnel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

Bonjour,

 

Je rejoins également votre point de vue sur cette concession.

L'acceuil y est tout à fait convenable enfin pour ce qui est du service commercial.

Je n'ai pas encore eu la joie de goûter à celui du service après-vente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonsoir,

 

 

Pour ma part j'ai eu affaire à Mr François WARME pour l'achat de mon véhicule acceuil et renseignements au top! J'espère que le service après-vente est bien... (je dois y faire ma première révision)

 

 

Bonne soirée :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

bonjour

je voudrais partager mon experience concernant le garage SNAB a Boulogne sur Mer

j ai fais l acquisition le mois dernier d une A6 nouveau modele,j ai ete recu par Mr Lecaille

ce vendeur a ete a mon ecoute et a montre un grand professionnalisme si bien qu aujourd hui j ai amene une collegue de travail qui a commande une A1

je recommande cette concession et surtout ce vendeur qui est un grand professionnel

Je confirme en tout point l'avis de mrlegendre.

J'ai traité avec M. Lécaille qui a vraiment été présent du début à la fin.

Un service de très bonne qualité de la commande à la livraison. Je ne peux que conseiller cette concession.

 

Moi qui habite Lille, les 150 km sont largement un détail quand on voit la différence de qualité de service qu'il peut y avoir avec FM Motors.

D'ailleurs pour l'anecdote, chez FM Motors, j'ai essayé une A1 qui était vraiment sale (intérieur/extérieur) et le comble, j'ai du mettre de l'essence pour effectuer l'essai...

 

Pour en revenir à la concession SNAB, j'avais l'impression de que je venais acheter une A8 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Je confirme l'excellent accueil dans cette concession

 

Ai porté mon véhicule, qui n'avait pas été acheté chez eux, en révision

Très bien accueilli

Révision correcte, véhicule rendu nettoyé, nickel

A recommander

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois plus tard...

bonjour

 

cliente depuis 8 ans au service entretien de la SNAB j'ai toujours été très bien accueilli et renseigné que ce soit par Mr Bourgain ou Mr Couplet

 

J'ai donc franchi le cap et commandé une A5 sportback en février 2012 à Mr Lecaille qui a su nous conseiller et nous a suivi jusqu'à la livraison

 

j'y suis retourné depuis pour vérification du niveau d'huile et quelques problèmes mineurs l'équipe est toujours très a l'écoute et fais tout son possible pour satisfaire la clientèle

 

en résumé très bonne concession a recommander

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je plussois.

 

Q7 Acheté d'occasion à un particulier, ils ont pris les révisions en charge, effectué les petits plus que les autres Audi Dunkerque n'avaient pas voulu effectuer ( ou pas su ?)

 

Bref des professionnels.

 

Le café Nespresso et le wifi sont offert !

 

dur de faire mieux !

Modifié par carle01
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Bonjour, :icon40:

 

Voici mon retour d'expérience suite à un service entretien 30000 kms + changement filtre à air, filtre à essence, mise à jour GPS et réparation pare-brise, le résultat est plus que positif. L'acceuil est au top et les prestations également :content: . Mise à part la réparation du pare-brise qui n'a pu être réalisé car ce service est sous-traité au garage VW qui n'avait plus de place dispo.

 

Bref concession au top :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois plus tard...

Bonjour,

 

J'y suis allé récemment pour réaliser l'entretien de mon RS6. Service de qualité et très bon accueil. Présentation de l'atelier, du personnel et détail de toutes les interventions réalisées pour cet entretien.

 

Comme je l'avais déjà exprimé dans ce post c'est une concession au TOP :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...

Je viens d'acheter une R8 V8, j'ai traité avec Kévin Boudewell et il a été très professionnel et à l'écoute ! Je recommande ce garage et surtout ce vendeur très patient et disponible. La voiture a été entièrement révisée, disques et plaquettes remplacés, nettoyage complet interieur/extérieur comme promis. Franchement grand merci à lui, sans qui je n'ai jamais sauté le pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut nico

 

J'ai eu l'occasion de voir ton R8 juste avant que tu viennes la chercher apparemment :icon6:

 

elle est très belle et très propre on en voit pas beaucoup de cette couleur

 

a bientôt sur nos routes :ap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut nico

 

J'ai eu l'occasion de voir ton R8 juste avant que tu viennes la chercher apparemment :icon6:

 

elle est très belle et très propre on en voit pas beaucoup de cette couleur

 

a bientôt sur nos routes :ap:

 

Salut et Merci !

 

Oui et il y a mon ancienne 997 à la place maintenant.

 

Tu es de Boulogne-sur-Mer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non je suis de Montreuil

 

mais je passe souvent sur Boulogne

 

je verrais certainement la Porsche la prochaine fois alors

 

si tu croises une A6 avant break noire immatriculé 68 ce sera moi :icon6:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour,

 

Je viens d'aller pour la première fois cette après-midi chez SNAB pour une vidange de boîte S-Tronic. ( j'ai d'ailleurs vu ta porche dans le parc de véhicule d'occasion...)

 

Je n'ai jamais connu une si grande qualité de service que chez eux ( avec mes précédentes BMW en tous cas...)

 

Ils sont très honnête, par exemple pour moi et après renseignement Ils se sont rendu compte que la vidange de la boîte S-Tronic avais déjà était faite à 56000km ( alors que la case n'avait pas était coché) et malgré qu'il avait commandé ce qu'il fallait il ne m'ont pas forcer à faire cette vidange! ( je connais bien des garages qui auraient fais semblant de rien et effectué cette vidange...)

 

Du coup j'ai fait le liquide de frein car il était à faire, je me trouvé même un peu gêné de les avoir fait commander l'huile et la crépine de boîte pour rien...

 

Comme cité précédemment, Wifi gratuit, café, lavage et aspiration du véhicule .... On se croirait propriétaire d'une R8 en sortant de chez SNAB....

 

Quand c'est le top, il ne faut pas hésiter à le citer sur les forums, le réflexe c'est de faire un post quand c'est négatif et pas forcément quand c'est positif.....

 

Jey

Modifié par Djey062
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans plus tard...

Bonjour à tous :icon40:

 

Petit retour d'expérience suite à mon entretien annuel de mon véhicule. Tout d'abord concession toujours au top question show room et modèles exposés, très bon accueil. Par contre très très déçu par la réalisation de l'entretien... Je m'explique de retour chez moi comme à mon habitude je regarde le niveau d'huile etc... Je constate que le niveau est bien au dessus du niveau max !!!! :wacko: Je décide donc de retirer le surplus et je constate que l'huile que je retire est comment dire bien noire... :mur: Donc je présume que la vidange n'a pas été réalisé en ouvrant tout les bouchons de vidange comme préconisé dans le mode opératoire Audi... Je comprends mieux pourquoi lors du règlement on m'indique : " Nous vous comptons un entretien comme pour une simple Quattro" :icon31:

 

 

Au plaisir :kimouss:

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne question 109do... Mais je ne pense pas qu'il ferait un geste pour un rpl. moteur hihihi Pour ce qui est du tarif j'ai payé 586 pour un entretien intermédiaire (26000 km)alors que pour mon premier entretien intermédiaire réalisé à 13000 km j'avais déboursé plus de 800... Donc....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ceci dit

belle auto ! impressionnante !

je l'ai vu à Cassel (j'y suis tout les ans ) je t'ai vu partir et été un peu déçu du son au ralenti

 

Enfin quand je dis je t'ai vu j'ai juste vu ta voiture et pas toi car tes vitres sont tellement fumées qu'on ne te voyait pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

bonjour julien621

 

Roulant en AUDI depuis plus de 20 ans et cliente de la snab depuis plus de 10 ans j'ai quitté la marque AUDI à cause des défaillances du service entretien

Le même problème que toi pour le niveau d'huile mais à chaque entretien sur différent véhicules et l'impression d'être prise pour une conne quand tu leur signale en plus ( "êtes vous sûre de ne pas en avoir rajouté?" )

Pour un service entretien soi disant Premium c'est vraiment abusé quand même!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Mariel,

 

Je suis entièrement d'accord avec toi, cela est vraiment navrant... Le pire c'est la petite phrase assassine quand tu demandes un ordre de prix pour le service entretien « oh mais on ne peut pas vous le dire ce n'est pas au forfait et vous devez bien savoir à quoi vous attendre quand on possède ce genre de véhicule...» euh peut-être mais pour moi c'est avant tout une passion et non pas pour faire le kéké.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...

he ben ..... bon courage

En général on paye plus cher en achetant dans un garage pour éviter ce genre de problème .........navrant !!!

 

 

Le garage Volkswagen de Calais (donc du même groupe) m'a vendu une Cox d'occasion acheté neuve chez eux avec soi-disant rien à signaler sur cette voiture entretenue chez eux

Après quelques recherches j'ai découvert qu'elle avait été repeinte portière et aile arrière

Pas de problème en soi car réparé dans les règles mais il aurait été honnête de me le signaler

 

 

Nico 62 qu'as tu repris derrière la R8 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

he ben ..... bon courage

En général on paye plus cher en achetant dans un garage pour éviter ce genre de problème .........navrant !!!

 

 

Le garage Volkswagen de Calais (donc du même groupe) m'a vendu une Cox d'occasion acheté neuve chez eux avec soi-disant rien à signaler sur cette voiture entretenue chez eux

Après quelques recherches j'ai découvert qu'elle avait été repeinte portière et aile arrière

Pas de problème en soi car réparé dans les règles mais il aurait été honnête de me le signaler

 

 

Nico 62 qu'as tu repris derrière la R8 ?

 

J'avais signé pour une F430 mais j'ai du me rétracter car madame a demandé le divorce ... Et oui un problème ne vient jamais seul ... Donc j'attendais le jugement pour reprendre quelque chose mais la je suis un peu refroidi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'acheter une R8 V8, j'ai traité avec Kévin Boudewell et il a été très professionnel et à l'écoute ! Je recommande ce garage et surtout ce vendeur très patient et disponible. La voiture a été entièrement révisée, disques et plaquettes remplacés, nettoyage complet interieur/extérieur comme promis. Franchement grand merci à lui, sans qui je n'ai jamais sauté le pas !

 

MESSAGE SUPPRIME PROBLEME RESOLU

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Nico_62

 

Je suis désolé d'apprendre tes mésaventures avec la SNAB mais cela ne m'étonnes pas en même temps vu la qualité du service depuis quelque temps.

Si tu n'as eu aucun accrochage pourquoi ne pas te retourner maintenant contre eux pour t'avoir vendu un véhicule accidenté?

En tout cas bon courage à toi

 

Mariel62

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 6 ans plus tard...

Salut à tous, 

Je comptais aller faire la révision de mon véhicule chez la SNAB à boulogne. Cependant au vu des derniers messages (Bon 2017 les derniers), je me posais la question si il y avait toujours de soucis de qualité des entretiens là bas ? 
A Vous lire,

Arnaud

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...