Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

durites hautes performances,barre anti rapprochement,etc...


Messages recommandés

Salut à tous, je suis à la recherche d'un kit durites hautes performances pour mon circuit d'admission, et le circuit de refroidissement, mais aprés plusieurs recherches sur le net : rien pour la 8p

Une autre chose, existe-t-il une barre anti rapprochement pour la s3 et si oui sous quelle marque est-elle fabriquée car la encore : rien

Et enfin pour finir, existe-t-il des bobines hautes performances ainsi qu'un cablage de celle-ci adécquate?

Merci pour vos réponses ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello, y a ca pour les durites: http://www.tuningvenair.com/tuyaux_silicone/audi/812

sinon la barre j'avais trouvé une en carbone, je sais plus la marque mais MAGNIFIQUE :malelovies: ! le prix aussi... plus de 300euros je crois :blink:

pour le reste peux pas t'aider désolé!

en faite, j'attends toujours la réf de ta pompe a essence.... hahahah! :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les barres anti-rapprochements, tu as la marque là : "Wiechers" qui est un manufacturier Allemand...

 

Site web du fabricant : http://www.wiechers-sport.de/

 

Barre anti-rapprochement pour Audi A3/S3 8P depuis 2003 : http://cgi.ebay.fr/Wiechers-Domstrebe-Carbon-Racingline-Audi-A3-8P-/370510843234?pt=Autoteile_Zubeh%C3%B6r&hash=item56442acd62#ht_4899wt_1139

 

Je compte également en installé une sur ma S3 mais pour plus tard,

Modifié par David0007
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars,

Merci pour vos renseignements

Lulu1207, pour la pompe c'est une apr et pour la réf j'éssaie de retrouver la facture ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok ok! merci mais ne te prends pas la tête. si c'est une APR je sais où me la procurer. merci quand même!

 

ok ok! merci mais ne te prends pas la tête. si c'est une APR je sais où me la procurer. merci quand même!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Pas mal la barre en carbone mais aprés leurs avoir envoyé un email en leurs demandant si elle était compatible avec la s3? ils m'ont répondu qu'ils ne l'avait encore jamais monté sur une s et qu'ils ne savent pas si celà est possible où pas!?! :blink:

Reste plus qu'à voir si le compartiment moteur d'une s ressemble à celui d'une a3 standard?!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y suffis de ce renseigner sur les côtes d'un 2l TFSI et comparer avec la s3. moi perso je ne pense pas qui ai de différence. j'irais voir ca toute a l'heure sur mon manuel d'atelier et si je trouve quelque chose je te redis tout ca!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...