Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[présentation] IMOLA


Messages recommandés

Bonjour a tous!

Voila depuis 15 jours je suis proprietaire d'une Audi S3 Jaune imola,un bon remede pour les points :bigthumbup: je suis du Var(83) j'ai 37 ans,et mon vehicule est de 2000 (ouf pour la carte grise et ses 14CV) 140000Km dans son jus ,moteur APY et, entierement d'origine avec bien sur ses nombreuses options d il y a 10ans deja...Mais bon je trouve ce vehicule malgres son age pas "demodé"du tout!!

Mardi rendez vous chez Audi pour une douloureuse,c'est a dire ,la distri,pompe a eau,vidange,petite durite d'air fendu,suintement de liquide de refroidissement localisé juste au dessus de la boite...Le suintement m'angoisse un peu car etant donné l'espace et le nombres de durites a cet endroit je n'arrive pas a voir vraiment d ou il provient mais bon un peu de patience et Mardi j'aurai le Verdict!

Voila en bref :rolleyes: je suis a la recherche d'un phare avant Gauche(cote conducteur)car le mien a les pattes cassées et recoller a l'arrache!!Elle a du subir un leger choc avant et un de ses anciens proprio n'a pas eu envi d'en acheter un neuf c'est sur qu un tube de colle a 10 euros et un phare a 750E neuf chez Audi ca refroidi un peu :bigsmile: !!Mais bon...

Allez Bon week end a tous,on s'informe c'est super,bonne route,attention au radars, et bonne continuation au site.

:coucou:

post-77035-0-88969200-1306597158_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour :bienvenue: :a3: :applaudit:

 

Sympa une S3 Jaune IMOLA :malelovies: :wub:

 

:coucou: :jap: B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous et merci pour votre accueil

Pour infos mon S3 est rentré depuis mardi chez Audi elle en ressortira peut etre Vendredi ou voir Lundi,la note sera salé!! :(

Une distri environ 700 Euros,et le reste...la fuite de liquide de refroidissement pas bien grave une petite pipe et une durite,en demontant ils se sont apppercu une fuite d huile au niveau de la poulie crantée donc un joint spi,un silent bloc moteur,toute la filtration,vidange,durites d'air,et quatres connections electriques qu il etait soit disant passant preferable de changer le tout va friser je pense les 1800 Euros mais bon ca fait parti du jeu et c'est une voiture qui merite encore un tel entretien :P

Apres ca je repars a Zero avec un carnet Audi tamponné :bigsmile:

Au fait j'ai trouvé une paire de phares sur le net je les attends,le pro qui me les a vendu n a pas voulu les desolidariser donc 400 Euros les deux!J'aime pas les phares recoller... :bigthumbup:

Voila ma petite histoire de la semaine,quand j aurai fini avec tout ca je vous ferai parvenir quelque photos car celle que je vous ai joint n'est pas terrible du tout c'est d 'ailleurs celle qui a servi pour la vente de l'ancien proprio !

Merci encore pour votre accueil et passez un bon Week end :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bonsoir a tous!

Apres une facture de chez Audi a 2033 Euros je viens vers vous pour vous demander si quelqu un connait la reference ou le nom et si possible me dire a quoi sert cet appareil muni de durites et d'une connectique a deux fils.

Merci :coucou:

post-77035-0-73353200-1307645513_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est la N 249 c'est pour le circuit de turbo pk ?

 

si tu veux de sreponse plus rapide il faut poster dans la section S3 directement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci French pour l'infos :bien:

J'avais pas fais gaffe qui avait une rubrique S3 :P

Je n'ai pas du tout l'habitude des Forums.

Je posais cette question car j'ai un petit souci a bas regime (2000 a 3000 tours) ca broute... et ca repart!!

de ce fait je m'en vais chercher la rubrique S3 :)

Merci :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...