Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bon, j'ai la doc en pdf français, j'ai la doc RS4 en allemand avec les photos page 170, mais l'emplacement du récepteur n'est pas du tout indiqué clairement... dry.gif

Du coup, je n'arrive pas à synchroniser le bip, mais j'ai aussi un sale doute sur l'état des piles de la télécommande... unsure.gif

Qqn peut il me dire précisément ou je dois viser sur le PC avant ? jap.gif

Un grand merci d'avance,

JP

Posté(e)

:coucou: si ca peut t'aidé sur a3 8p c'est en dessous du phare coté conducteur,entre le lave phare et la calandre et il faut ci tenir a trente centimetre :coucou:

Posté(e)

Merci de l'aide oswalt, mais j'ai déjà ce pdf et il ne m'aide pas : le RS4 b7 a un kit aéro qui n'a rien à voir avec le reste de la gamme qui est listée. :coucou:

Je vais reessayer avec l'écorché de Polofoot.

JP

Posté(e) (modifié)

Merci de l'aide oswalt, mais j'ai déjà ce pdf et il ne m'aide pas : le RS4 b7 a un kit aéro qui n'a rien à voir avec le reste de la gamme qui est listée. :coucou:

Je vais reessayer avec l'écorché de Polofoot.

JP

Bonjour JP,

Perso, j'ai jamais pu mémoriser le code de mon portail. C'est un FAAC avec les codes tournants. Malgré le paramétrage du homelink en "code tournant" (je me rappelle plus du terme exacte), le faac a un algorithme trop poussé pour que le homelink retombe sur ses pattes. Enfin, c'est ce que m'a dit FAAC....

@+

Jérôme

Modifié par Jedi
Posté(e)

Idem, j'ai du acheter un émetteur "universel" Homelink pour ma porte de garage ...

Posté(e)

Idem, j'ai du acheter un émetteur "universel" Homelink pour ma porte de garage ...

Salut , ca se met dans le recepteur du portail ?

Tu peux nous en dire plus ?

Jérôme

Posté(e) (modifié)

Bonjour JP,

Perso, j'ai jamais pu mémoriser le code de mon portail. C'est un FAAC avec les codes tournants. Malgré le paramétrage du homelink en "code tournant" (je me rappelle plus du terme exacte), le faac a un algorithme trop poussé pour que le homelink retombe sur ses pattes. Enfin, c'est ce que m'a dit FAAC....

@+

Jérôme

C'est normal ça ne marche pas non plus avec la nouvelle génération (depuis 2002/2003) chez BFT, FAAC ou CAME, le codage des émetteurs fonctionne en rolling code (KeeLoq) chose que le homelink de chez Audi ne peut faire, en général faut passer par un appareil de transition entre le homelink de l'auto et le récépteur de la marque, le lien de Ptisik est un de ces appareils :bien:

Enfin tous sa pour pouvoir ouvrir ça porte de garage avec une option (à combien d'ailleurs ???) alors qu'une simple télécommande 4 fonctions (env. 35/40€) de la marque de la motoristion fera le même effet........

Modifié par Audi S4 Biturbo
Posté(e) (modifié)

Moi, je suis pas emmerdé avec votre Homelink...télécommande 2 canaux VELLEMAN qui tournent sur mes

3 voitures...et aucun problème..que du bonheur.

C' est même moi qui les montent et qui les code...ce sont des kits. :bigthumbup:

Velleman_VM130T.jpg

!B0iGg+!BWk~$(KGrHqUOKj8E)W9VlNPsBM,uCkEVrg~~_35.JPG

Modifié par niafron0
Posté(e)

Bien sur que tout le monde a les telecommandes. Mais quand t'achetes la voiture d'occas qui est équipée, pourquoi ne pas essayer de le faire fonctionner?

Jérôme

Posté(e) (modifié)

je vois pas l' intêret perso.... :bigthumbup:

Et?

Modifié par Jedi
Posté(e)

et....ben moi j' ouvres mes 2 portails avec mes télécommandes Velleman, je vois pas pourquoi je

m'emmerderais la vie avec mon Homelink ! :bigthumbup:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Comme ça a déjà été dit très logiquement, autant s'en servir si la voiture en est équipée : ça permet de ne pas paumer les télécommandes, ou d'ouvrir le portail des beaux parents à leur insu... diablotin.gif

Il est évident que c'est le genre d'options parfaitement inutile, mais bon. C'est pas moi qui ait payé... bigsmile.gif

JP