Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous,

Je compte acheté en juin, un kit carrosserie pour mon A3 sur fxr-corp.be

Voila comment sera monté le pare-choc avant

mini_110527060335882728.jpg

Je voulais savoir si c'était possible, sans trop de casse et en achetant le capot de la S3, de faire la modif' au niveau de la calandre, comme sur cette photo ?

mini_110527060413399380.jpg

Merci d'avance pour vos réponses

Posté(e)

Je serais toi je ferais pas ça :rolleyes:

:out1:

Posté(e)

Pourquoi ?? :blink:

Parce que je fais du tuning sur mon véhicule ? (non, je ne fais pas du travail de kéké dessus)

Posté(e) (modifié)

Parce que même avec un parechoc qui essaie de ressembler à celui d'une 8P, tu auras toujours une 8L, mais défigurée, dure à revendre etc. Après tu fais ce que tu veux de ta voiture, ne te braques pas, ma remarque n'était pas méchante loin de là :P

EDIT : mais pour répondre à ta question, le parechoc "tuning" style 8P que tu veux monter sur ta 8L n'est pas adapté pour un autre capot ou un capot modifié que celui de ta 8L. Ca veut dire que si tu veux modifier le capot pour que la jointure soit comme sur la 8P il va falloir aussi modifier le pare choc. Sur ta deuxième photo, c'est une A3 8P, le capot n'est pas le même que sur la tienne.

Modifié par JS2
Posté(e)

Salut.

achete un kit S3 y-a que ca qui va sur MK1

Posté(e)

Je dirais pareil, mais si tu compte le faire très bien et pas à l'arrache... il faut tout ce qui va avec et pas seulement le par choc avant...

Par contre, oublie pour la revente...

Posté(e)

+1 avec les autres, soit un kit S3 "original" (pas adaptable :rolleyes:) soit rien, elles sont tellement belles les a3 ...

Enfin bref, les goûts et couleurs ... PENSE a la revente comme déjà dit.

Posté(e)

Ok, merci pour vos conseils ! :coucou: